Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre K

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Signé par le studio KOG (à qui l’on doit déjà Elsword ou Grand Chase), KurtzPel: Bringer of Chaos prend la forme d’un MMO light, laissant la part belle à l'action.
Inspiré du film de Stephen Chow éponyme, le MMO Kung Fu Hustle est présenté par SOE comme un jeu en ligne de combat de la « vieille école », mâtiné d'humour dans un contexte fortement compétitif entre les joueurs.
Kube est un jeu web MMO d'aventure et d'exploration, composé de milliards de petits kubes que vous pouvez collecter et poser à votre guise, de façon à creuser des tunnels, construire des ponts ou des forteresses, ou encore créer des œuvres originales.
Krosmaster Arena est un jeu PvP fondé sur l'univers du Krosmoz. Gérez une équipe de figurines à collectionner que vous ferez combattre lors de combats stratégiques au tour par tour, pour grimper au ladder !
Signé par le studio Ankama, Krosmaga est un jeu de cartes à collectionner mettant en scène quelques-uns des principaux personnages et monstres de l'univers du Krosmoz.
Kritika
Présenté comme un MORPG d'action, Kritika s'appuie sur un gameplay laissant une large place à des affrontements spectaculaires et ponctués de combos dévastatrices.
Jeu de rôle jouable sur navigateur web avec son lot de PvE et de PvP.
Jeu sur navigateur Web, Kraland Interactif se veut une simulation parodique des systèmes politiques. Axé sur des principes roleplay, le joueur pourra alternativement devenir politicien, aventurier ou explorateur du cybermonde...
Kong Kong Online est présenté comme un « casual game » de courses de vitesse. Chaque participant peut compter sur les qualités d'un jouet (vaisseaux, ballons sauteurs, etc.) pour s'imposer sur des circuits colorés au coeur d'une usine de jouets.
Komity est un tchat en 3D très abouti - aux multiples moyens de communication - dans lequel les utilisateurs incarnent des personnages (avatars) customisables, qui évoluent librement sur une carte aux environnements variés.
Knight Online est un MMOG Coréen reprenant les bases du genre : les joueurs sont invités à incarner un héros médiéval, plongé au coeur d'une guerre massive. A force d'adresse et de courage, il pourra se hisser aux sommets de la hiérarchie militaire.
Signé par JoyMax (Silkroad Online), Knight Age se veut un MMORPG aux accents mangas, notamment axé sur des combats dynamiques à dos de montures.
Dans Kitsu Saga, le joueur incarne un élève en arts martiaux cherchant à améliorer ses techniques de combats. Tout au long de son périple, il sera aidé par les Kitsu, des esprits attaché au renard à neuf queues, maîtrisant magie et collectes d'artefacts.
Kings and Legends est un jeu de cartes à collectionner dans un monde médiéval-fantastique. Le jeu est centré sur le combat, mais présente également des aspects de JdR et de gestion.
Imprégné des précédents opus de la série, « Kingdom Under Fire II » se veut un MMOARTS, un MMO mêlant action et stratégie en temps réel, plongeant le joueur au coeur de batailles médiévales fantastiques.
Au cours de l'été 2018, il est révélé que Ironhide Game Studio travaille sur le 4ème jeu de la franchise Kingdom Rush, baptisé Vengeance et qui proposera un univers différent. Au lieu de défendre les hommes contre des ennemis comme les orcs ou les morts-vivants, vous jouez en tant que Vez'Nan et dirigez l'armée des morts-vivants et des orcs contre les hommes.
Kingdom Rush est un jeu vidéo de type tower defense développé par Ironhide Game Studio et édité par Armor Games, sorti en 2011 sur navigateur, Windows, Linux, iOS et Android.
Kingdom Online est présenté comme un jeu au gameplay essentiellement PvP, reposant sur l'affrontement de joueurs et de guildes formant des alliances ou se déclarant la guerre.
Dans la Chine médiévale, de puissante armée s'affrontent su terre comme sur mer. Kingdom Heroes se veut un MMORPG mêlant stratégie, tactique et RvR de grande envergure.
Décliné du MMO d'arts martiaux Age of Wushu (rebaptisé Age of Wulin en Occident), King of Wushu se veut un MOBA reprenant les mécaniques d'affrontement du MMO mais dans un gameplay mêlant des composantes de jeu de rôle et de stratégie en temps réel.
King of the Realm est un jeu de stratégie fantastique se voulant jouable sans barrière entre navigateur web, tablettes et client PC.
King of Kings 3 s'offre une nouvelle extension, Moon Goddess (la déesse de la lune), articulée autour d'affrontements divins entre les joueurs, aux côtés d'anges du bien ou du mal.
Première extension de King of Kings III, Dragon God Resurrection ajoute 22 régions à explorer dans l'Empire des Dragons. La mise à jour invite les joueurs à dompter des dragons pour en faire des montures.
Exploité en Free to Play sur la plateforme Gamigo, King of Kings 3 est présenté comme un MMO au gameplay PvP, axé sur les guerres de guildes.
Killbase est un jeu MMO gratuit de gestion sportive. Il propose de gérer un club de killbase, un sport ultra-violent entre le base-ball et le combat libre. L'humour noir, la stratégie et la richesse des textes et de l'univers killbase en sont les atouts.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles