Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre H

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un MOBA (prenant la forme d'un jeu en ligne d'action en équipe, avec des lanes réparties en étages), Hyper Universe invite le joueur à opter pour l'un des archétypes jouables et à se lancer dans des affrontements effrénés en side-scrolling.
Sur le modèle d'un Monster Hunter, Hunter Blade place le joueur dans le peau d'un combattant prêt à en découdre avec des cohortes de monstres gigantesques.
Human epic est un jeu d'élevage / jeu de simulation gratuit où l'on doit adopter un humain virtuel et traverser les époques de la préhistoire au 21ème siècle dans une histoire revisitée en apprenant tout ce qu'il faut du maniement du gourdin à la conduite
Présenté comme un MMO d’action 3D, Howling Sword mise sur un gameplay dynamique et des graphismes colorés.
Hounds est un MMO de tirs à la troisième personne se déroulant dans un monde contemporain où la majorité de la population est infectée par un virus la transformant en monstres. Seul un petit groupe, baptisé les Hounds, résiste encore à l'invasion.
Hordes est un jeu web dont les sources d'inspiration sont multiples. Fallout et Resident Evil pour le jeu vidéo, Mad Max II et 28 Jours Plus Tard pour le cinéma, L'appel de Cthulhu pour le jeu de rôle papier : voici une liste non exhaustive de références.
Il est dit que ce monde n'a pas toujours connu la guerre. Les anciens récits racontent comment les elfes étaient avant leur déchéance. Ils étaient alors appelés «elfes de lumière» et apportaient vraiment la lumière autour d'eux.
Coeur de l'offre online de la PlayStation 3, le « PlayStation Home » apparaît comme un monde virtuel communautaire, contemporain et réaliste. Il se compose notamment d'espaces publics et privés.
Dans un style graphique très "cartoon", Holy Beast Online est un MMORPG taiwanais dans lequel le joueur incarne un animal de l'une des six tribus, capable de changer de forme pour devenir humain.
Intégré au catalogue de MMO « Free-to-play » de NetGame, Holic Online se distingue de ses homologues par ses graphismes colorés et en proposant aux joueurs de créer leurs propres quêtes et donjons afin de les partager en ligne.
Développé par le studio Cryptozoic, Hex est présenté comme le premier MMOTCG avec du PvE, PvP, hôtel des ventes, donjons, développement d'un héros...
Présent sur le portail OGPlanet, le MMORPG free-to-play Heva Clonia Online invite le joueur à parcourir un monde fantasy à travers des quêtes, de l'exploration, des donjons pour récolter et cloner des monstres.
Développé et exploité par le studio chinois NetEase, Heroic 3 Kingdoms est un MOBA s'appuyant sur la trame historique de la guerre des Trois Royaumes.
Présenté comme un "brawler MORPG", HeroesGo s'appuie sur des combats frénétiques et l'exploration de donjons par de petits groupes de joueurs.
Heroes' Chronicles est un jeu en ligne stratégique en tour par tour asynchrone pour navigateurs Web. Dans un univers fantastique où cohabitent huit peuples, luttez pour imposer votre royaume.
Ce jeu plonge durant une période tumultueuse de l'histoire de la Chine. La dynastie Han n'est plus. En résulte une période de chaos durant laquelle les seigneurs de guerre tenteront d'unifier le pays divisé en 3 grands royaume.
Prenant initialement la forme d'un simple mod de StarCraft II, puis d'un titre autonome, Heroes of the Storm dévoile un gameplay de jeu en ligne compétitif en équipes (MOBA).
Heroes of Newerth est un jeu à part, se déroulant sur une unique map 5v5, copiée/collée sur le célèbre mode de Warcraft 3, j'ai nommé DotA. On choisit son héros parmi des dizaines différents, et c'est parti pour 30 à 60 minutes de baston !
Présenté comme un jeu de rôle et distribué sur Facebook, Heroes of Neverwinter plonge le joueur au coeur des Royaumes Oubliés (l'univers de Donjons et Dragons) dans une aventure qui se veut épique.
Présenté comme un MMOTPS (pour Massively Multiplayer Online Third Person Shooter), Heroes in the Sky place le joueur aux commandes d'un avion de guerre durant la Seconde guerre mondiale, au-dessus de l'Europe et du Pacifique.
Plongeant le joueur au coeur de la Seconde guerre mondiale, Heroes and Generals revendique un double gameplay à la fois stratégique et d'action (aux allures de shooter online).
Hero Online est un jeu massivement multijoueurs prenant place dans un monde asiatique à l'époque médiévale.
Présenté comme un MMO Hack and Slash, Hero of the Obelisk plonge les joueurs dans des donjons infestés de monstres et qu'il faudra explorer ou au coeur de large affrontements PvP.
Dans un univers librement inspiré du roman chinois The Water Margin, Hero 108 Online plonge les joueurs les plus jeunes au coeur d'une guerre délirante opposant les humains aux animaux de la forêt.
Présenté comme un titre s'adressant aux plus jeunes, Hello Kitty Online se veut un MMO au contenu social et pacifique, invitant les joueurs à échanger, élever des animaux de compagnie ou cultiver leur jardin...

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles