Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre D

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Dystopia Online est un jeu de stratégie spatial, le joueur incarne le commandant d'un vaisseau de type Destinée, son but est de conquérir l'univers afin d'agrandir sa flotte et de créer un empire.
Disponible au Japon depuis novembre 2006, Dynasty Warriors Online se veut la déclinaison massivement multijoueur de la célèbre série de jeux d’action, inspirée de légendes chinoises traditionnelles.
Dynasties est un jeu en ligne multijoueur et gratuit par navigateur Web. À vocation historique et ludique, il mélange jeu de stratégie, de rôle, de simulation politique et de gestion.
Développé par les studios de Shanghai de CCP (Eve Online), Dust 514 se veut un MMO mâtiné de FPS distribué sur console, plongeant le joueur dans l’univers d’EVE Online.
Distribué sur plateformes mobiles, Durango se veut un MMO de survie préhistorique : les joueurs doivent s'organiser et se coordonner pour survivre à un monde peuplé de dinosaures.
Shadowfell Conspiracy est une extension pour Dungeons and Dragons Online ajoutant de nouvelles zones et élevant le niveau maximum à 28.
Dungeons and Dragons Online, jeu en ligne massivement multijoueur, s'inscrit dans le cadre du célèbre jeu de rôle papier Donjons and Dragons (version 3.5), et plus précisément dans l'univers de campagne Eberron créé par Keith Baker.
Première extension de Dungeons and Dragons Online Unlimited (la version Freemium de DDO), le Menace de l'Underdark rehausse le niveau épique maximum et ajoute trois packs d'aventures.
Développé par le studio Eyedentity (qui signe déjà le très populaire Dragon Nest), Dungeon Striker se veut un défouloir en ligne, très rapide à jouer, très accessible et opposant le moins de contraintes possibles aux joueurs.
Dungeon Runners est un jeu de rôle en-ligne partiellement gratuit reposant essentiellement sur un système de quêtes complexes au coeur de donjons et s'adressant plus spécifiquement aux joueurs occasionnels.
Dungeon Party est présenté comme un jeu en ligne médiéval fantastique et compétitif. Deux équipes de cinq joueurs s'affrontent pour emporter le trésor d'un donjon loufoque et déjanté.
Développé par Gameloft, le hack and slash Dungeon Hunter 4 est disponible sur les systèmes Android et iOS. Orienté action avec des composantes RPG, le jeu invite à suivre une quête pour sauver le royaume de Valenthia.
Présenté comme un beat 'em up multijoueur en ligne, Dungeon Fighter Online mise sur l'action tout au long de niveaux en 2D side-scrolling.
Dungeon Defenders est un action-RPG online mélangeant les concept de Tower Defense et de Hack & Slash.
Duelyst est un jeu  gratuit mélangeant cartes à collectionner numériques et jeu de stratégie au tour par tour. Le jeu complet est sorti le 27 avril 2016 sur les plateformes Microsoft Windows et OS X après plus de deux ans de développement. Le 23 août 2016, Duelyst a été lancé sur Steam.
Inspiré de la licence Mabinogi Heroes (Vindictus en Occident), Mabinogi Duel, rebaptisé Duel of Summoners en Occident, est présenté comme un jeu en ligne de cartes à collectionner invitant les joueurs à s'affronter dans le cadre de duel stratégique.
Extension du jeu en ligne de cartes à collectionner Duel of Champions, Forgotten Wars intègre notamment une nouvelle faction jouable (l'Académie), quelque 150 cartes inédites et de nouvelles mécaniques de jeu.
Distribué sur PC et iPad, Might and Magic Duel of Champions se veut un jeu en ligne de cartes à collectionner intégrant les réseaux sociaux et inspiré de l'univers traditionnel Might and Magic.
C'est un jeu en ligne où le joueur se met dans la peau d'un druide qui a perdu ses pouvoirs et une partie de son identité durant un événement étrange. Il doit parcourir le monde, réapprendre ce qu'il a su jadis en effectuant de nombreuses quêtes.
Drift City est un jeu de course où il faut remplir des missions et gagner de l'expérience en faisant des courses.
Dreamlords est présenté comme un MMORTS empreint de jeux de rôles dans lesquels le joueur fait évoluer son personnage (via le Web) et de jeux de stratégie où les joueurs s'affrontent dans des batailles très tactiques.
Présenté comme un MMORPG en 3D side-scrolling, Dreamland Online revendique un gameplay dynamique et des graphismes cartoon.
Jeu de stratégie spatiale jouable sur navigateur web, Dream Wars est dans la lignée d'Ogame.
DOMO (Dream of Mirror Online) est présenté comme un MMORPG gratuit, reposant principalement sur un solide système d'artisanat, le développement d'interactions sociales entre les joueurs ou encore de voler dans l'univers 3D du jeu.
Dream Drops plonge le joueur dans un univers librement inspiré des grands contes européens d'Alice au Pays des Merveilles à Pinocchio en passant par Blanche neige.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles