Liste des jeux-vidéo : PlayStation 5

Filtrer par catégorie :
Titre
Assassin's Creed Valhalla est un jeu vidéo d'aventure et d'action en vue à la troisième personne situé dans un univers nordique développé par Ubisoft Montreal et édité par Ubisoft. C'est le douzième volet de la série de la saga des Assassin's Creed et s'inscrit dans la continuité d'Assassin's Creed: Odyssey.
Balan Wonderworld est un jeu de plate-formes en 3D développé par Balan Company et édité par Square Enix.
Battlefield 6 est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par DICE et édité par Electronic Arts. Ce treizième opus de la série est la suite de Battlefield V.
Black Legend est un jeu-vidéo de rôle stratégique en tour par tour développé par Warcave, sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch.
Bloodborne 2 est un jeu vidéo d'action-RPG dans un univers fantastique et horrifique, développé par From Software et Japan Studio et édité par Sony Computer Entertainment. Il s'agit de la suite de Bloodborne.
Sixième opus de la série des Call of Duty - Black Ops, Call of Duty: Black Ops Cold War prend la forme d'un jeu de tirs à la première personne, développé par les studios Treyarch et Raven Software, pour le compte d'Activision. Le titre s'inscrit dans la droite ligne du premier opus de la série, sorti en 2010.
Chorus est un jeu de tir spatial développé par Fishlabs Entertainment et édité par Deep Silver. Il a été dévoilé lors du Inside Xbox du 07 mai 2020. Fishlabs Entertainment s'est fait connaître pour les jeux mobiles Galaxy of Fire. Il n'est donc pas surprenant de les voir à la tête d'un jeu spatial, mais il est en revanche plus étrange de les voir actifs sur un projet prévu pour PC et consoles. De plus, bien que le gameplay du titre soit un jeu de tir spatial assez classique à première vue, le titre semble intégrer une forte dimension narrative. Le titre est prévu pour 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Stadia.
Deathloop est un immersive-sim développé par Arkane Studios Lyon dans lequel deux assassins s'affrontent dans une lutte éternelle, mourant et revivant encore et encore.
DEATHLOOP est un jeu de tir à la première personne développé par Arkane Studios et édité par Bethesda, sur PC et PlayStation 5.
Signé par FromSoftware et sorti initialement sur PlayStation 3 au Japon, Demon's Souls prend la forme d'un jeu de rôle d'action brutal. Le jeu fait l'objet d'un remake annoncé en 2020, en vue d'un lancement sur PlayStation 5.
Dernier né de la licence Destruction Derby, Destruction AllStars est un jeu de course dont le but est de détruire les véhicules des autres joueurs présents dans l'arène. Annoncé lors de la présentation de la PlayStation 5 en tant qu'exclusivité pour la nouvelle console de Sony, le jeu développé par Lucid n'a pas de date de sortie.
Cinquième opus de la série de jeux de courses tout-terrain, DiRT 5 est le premier de la licence de Codemasters annoncé sur les consoles de nouvelle génération (PlayStation 5 et Xbox Series X). Cherchant à apporter un peu de narration au mode carrière, le jeu profite des voix de Troy Baker et Nolan North qui s'occupent de conseiller et d'accompagner le joueur au travers de podcasts à l'intérieur du jeu.
Jeu de tirs en monde ouvert, Far Cry 6 immerge le joueur au coeur de Yara, un pays tropical imaginaire, soumis à une dictature. Le joueur incarne Dani Rojas, un habitant local qui prendra les armes contre le dictateur local, Anton Castillo, pour libérer son pays.
FIFA 21 est un jeu vidéo de football développé par EA Canada et EA Roumanie et édité par EA Sports. Il s'agit du vingt-huitième opus de la franchise FIFA développé par EA Sports. Il n'a pas encore été officiellement annoncé.
Final Fantasy VII Remake 2 est un jeu vidéo développé et édité par Square Enix. Il s'agit de la suite de Final Fantasy VII Remake, une ré-imagination de Final Fantasy VII sorti en 2020.
Final Fantasy XVI est un jeu vidéo d'action-RPG, développé et édité par Square Enix. Il s'agit de la suite de Final Fantasy XV, sorti en 2016.
God of War 2 st un jeu vidéo d'action-aventure développé par SIE Santa Monica Studio et édité par Sony Interactive Entertainment. Il s'agit du neuvième épisode de la série God of War et de la suite de God of War, le reboot du jeu sorti en 2018.
Présenté initialement lors des Games Awards 2019, Godfall est un looter-slasher développé par Counterplay Games et annoncé pour la fin d'année 2020 sur PlayStation 5 et PC via l'Epic Games Store.
Dévoilé lors de la présentation de la PlayStation 5, Goodbye Volcano High est un jeu narratif développé et édité par Ko_op. Le jeu met en scène des lycéens ayant l'apparence de dinosaures et propose une direction artistique très particulière. Le jeu est prévu pour 2021 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5.
Gotham Knights est un jeu-vidéo d'action-RPG dans un monde ouvert édité par Warner Bros.
Gran Turismo 7 (GT7) est la septième édition de la série du jeu vidéo de simulation automobile Gran Turismo, développé par Polyphony Digital et édité par Sony Computer Entertainment.
Grand Theft Auto VI (GTA VI) est un jeu vidéo d'action-aventure, développé et édité par Rockstar Games. Il appartient à la série des jeux Grand Theft Auto et est la suite de Grand Theft Auto V, sorti en 2013. Il n'a pas encore été officiellement annoncé.
Graven est un jeu développé par SlipGate Ironworks et édité conjointement par 3D Realms et 1C Entertainment, présenté comme un héritier spirituel de Hexen 2. Il plonge le joueur dans un monde médiéval empli de déités et de monstruosités.
Développé au sein du studio Avalanche Software (appartenant au groupe Warner), Hogwarts Legacy prend la forme d'un RPG d'action immergeant le joueur dans un vaste monde ouvert inspiré de l'univers d'Harry Potter et recréant l'école de sorcellerie Poudlard, dans les années 1800.
Hood: Outlaws & Legends est un jeu vidéo de braquage multijoueur PvPvE dans un univers médiéval.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.