Liste des jeux-vidéo : Windows - Commençant par 0-9

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Plongeant le joueur au coeur de la Guerre de 100 ans, le MMORPG en 3D 100 Year WAR invite le joueur à rejoindre les forces françaises ou anglaises pour « faire basculer le destin des nations de l’Europe médiévale ».
12 Minutes est jeu vidéo développé par Luis Antonio dans lequel vous incarnez un homme piégé dans une boucle temporelle qui va devoir utiliser sa connaissance des événements à venir pour changer le futur.
En 2029, alors que la terre est détruite, l'humanité tente de coloniser le Continent Helen, une lointaine planète déjà occupé par plusieurs peuples extra-terrestre, en guerre. L'humanité devra lutter pour sa survie.
Présenté comme un jeu d'aventure aux accents horrifiques, 2Dark place le joueur dans la peau d'un détective devant secourir des enfants kidnappés. Pour remplir la mission, le joueur devra faire preuve d'astuce et d'adresse.
4Sight est un jeu JCJ tactique présenté lors de la Gamescom 2018. Le jeu est développé par le studio "Shadow Masters" et édité par Travian Games. Par équipe de 4, affrontez d'autres joueurs dans une arène et en 1v1 en vue 3D isométrique. Le jeu est prévu en alpha pour le début de l'année 2019 et une sortie finale courant de cette même année.
4Story est un MMOF2P développé par Zemi Int et exploité par Gameforge.
7 Days to Die (développé par The Fun Pimps Entertainment) est un jeu voxel-based se déroulant dans un univers entièrement destructible. Le joueur doit faire face à une armée de zombie le plus longtemps possible.
Présenté comme un MMO « free to play », 7Million conduit le personnage au coeur du luxe de Paradise City pour jouer les gentlemen cambrioleurs à la faveur de l'obscurité.
Basé sur les arts martiaux chinois, le jeu immerge les joueurs dans un monde fantastique des clans, combats épics et bataille pour la survie de la Chine !

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.