Liste des jeux-vidéo - Lettre P

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Pyre est le troisième jeu développé par le studio indépendant Supergiant Games. Il est prévu pour 2017 sur PlayStation 4 et PC.
Yohoho! Puzzle Pirates articule une multitude de "petits jeux addictifs" (des puzzles, jeux de réflexions, etc.) autour d'un univers persistant inspiré des classiques de la piraterie.
A mi chemin entre FPS et RPG, le MMOG Purge Jihad plonge le joueur dans une guerre de religion où s'opposent "technologie" et "magie", où il faut choisir entre "science" et "spiritualité"...
Pure Farming 2018 est un jeu de simulation agricole développé par Ice Flames et édité par Techland Publishing, tout deux situés en Pologne. Pure Farming couvre une grande partie des activités liées à l'agriculture et nous permet de nous mettre aux commandes de nombreux engins dédiés à des activités très spécifiques, telles que la culture de café ou de riz, ou encore l'élevage de bétail.  Le jeu nous permet de voyager à travers le monde et découvrir les différences entre les différentes agricultures. Pure Farming possède un mode carrière qui nous permet de nous familiariser avec les différents aspects de l'univers agricole.
A mi chemin entre Dragonica et MappleStory, Punch Monster se veut un MMO occasionnel en 3D side-scrolling, plutôt dynamique grâce à son gameplay à base de combinaison d'attaque.
Pumpkin Online se présente comme un MMORPG pour les amateurs des séries Harvest Moon et Animal Crossing.
Se déroulant lors de la première saison de la série éponyme, Psycho-Pass: Mandatory Happiness est un jeu d'enquête japonais à l'ambiance CyberPunk et aux embranchements multiples.
Prosperous Universe est présenté comme une simulation, un MMO de gestion spatiale.
Projet Génésis est un jeu en ligne gratuit de conquête spatiale où s'affrontent de nombreux joueurs simultanément, fonctionnant sur un simple navigateur Web.
Projet Centaurius est né de l'idée de faire un jeu par navigateur dans un environnement spatial futuriste immersif et interactif au possible en y intégrant certains outils servant de support au RolePlay.
En développement chez Runewaker (Runes of Magic) depuis 2009, le Projekt X se veut un MMORPG ambitieux sur lequel on ne sait rien à ce jour.
Signé par le studio Loong Entertainment, en coopération avec Epic Games, le Project:SU est présenté comme un MMORPG mobile sandbox. Les joueurs sont immergés dans un monde contemporain (une mégalopole asiatique) servant de théâtre à une guerre entre Humains, Sang-mêlés et Dragons.
Project Zomboid est une simulation de survie post-apocalyptique développé par une équipe indépendante réduite.
Le Project Z (titre provisoire) se veut le premier MMO d'action (sans ciblage manuel) développé par le groupe Beijing Perfect World.
À peine esquissé par son éditeur CJ Internet, le Project Y (nom de code provisoire) se veut un MMORPG d'arts martiaux de nouvelle génération.
Project Witchstone est un jeu de rôle "à la Baldur" mais qui tente de s'approcher au plus près des jeux de rôles sur table avec un système d'évolution dynamique du monde dans lequel le joueur évolue. Il est développé par Spearhead Games et est annoncé pour 2020
Doté d'un graphisme enfantin, Project Wiki vous projette dans un monde où les sept cristaux du temps ont été volés. Ces cristaux permettent à leur porteur de voyager dans l'espace et le temps et de modifier le passé à sa guise. Votre objectif, vous le dev
Project Valerya est un MMO sur navigateurs se déroulant dans un univers de science-fiction dans lequel les joueurs se doivent de conquérir une planète hostile.
Le Project V4 est développé par le studio NAT games, pour le compte de Nexon. À peine esquissé à l'occasion du G-Star 2018, le Project V4 est présenté comme un MMORPG mobile de grande envergure.
Développé par un studio Australien, le Project V.I.L.E.. (titre provisoire) est présenté comme un MMORPG d'action mâtiné de FPS. Dans un sombre futur, l'humanité devra s'organiser pour assurer sa survie dans une guerre planétaire.
Premier projet massivement multijoueur né suite à la fusion de Webzen et NHN Games, le Project U (nom provisoire) est présenté comme un MMO d'action invitant le joueur a enquêter sur d'anciennes civilisations.
Présenté comme un jeu exclusivement en ligne, coopératif et distribué en free-to-play, le Project Treasure invite quatre joueurs à surmonter des pièges et repousser des ennemis pour piller des trésors.
Présenté comme un projet collaboratif, conçu en étroite collaboration avec les joueurs, le projet « Top Secret » est présenté comme un jeu de course à dos de créatures fantastiques.
Signé par le groupe NCsoft et présenté comme un MMORPG sur PC, le Project TL revendique l'héritage des premiers Lineage.
Présenté comme un projet hybride, le Project Spark se veut à la fois un jeu créatif et une boîte à outils permettant aux joueurs de créer des contenus ludiques à partager avec les autres joueurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.