Liste des jeux-vidéo - Lettre K

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Kyrne se veut un jeu de nouvelle génération, qui soit beaucoup plus axé sur les joueurs, la façon de progresser, le RolePlay, et surtout l'amusement collectif. Son but étant avant tout d'être un loisir, de jouer comme on veut quand on veut.
Au coeur d'un monde organique, le joueur incarnant un Dwaal devra avec sa communauté prendre soin de l'arbre Kwaan: collecter des ressources, créer un écosystème de faune et de flore, collaborer et fraterniser avec les autres membres de la tribu.
Signé par le studio KOG (à qui l’on doit déjà Elsword ou Grand Chase), KurtzPel: Bringer of Chaos prend la forme d’un MMO light, laissant la part belle à l'action.
Basé sur les mythes et la culture traditionnelle chinoises, le MMOG KungFu Online invite le joueur à apprendre et maîtriser les arts martiaux.
Inspiré du film de Stephen Chow éponyme, le MMO Kung Fu Hustle est présenté par SOE comme un jeu en ligne de combat de la « vieille école », mâtiné d'humour dans un contexte fortement compétitif entre les joueurs.
Kube est un jeu web MMO d'aventure et d'exploration, composé de milliards de petits kubes que vous pouvez collecter et poser à votre guise, de façon à creuser des tunnels, construire des ponts ou des forteresses, ou encore créer des œuvres originales.
Krosmaster Arena est un jeu PvP fondé sur l'univers du Krosmoz. Gérez une équipe de figurines à collectionner que vous ferez combattre lors de combats stratégiques au tour par tour, pour grimper au ladder !
Signé par le studio Ankama, Krosmaga est un jeu de cartes à collectionner mettant en scène quelques-uns des principaux personnages et monstres de l'univers du Krosmoz.
Kritika
Présenté comme un MORPG d'action, Kritika s'appuie sur un gameplay laissant une large place à des affrontements spectaculaires et ponctués de combos dévastatrices.
Jeu de rôle jouable sur navigateur web avec son lot de PvE et de PvP.
Jeu sur navigateur Web, Kraland Interactif se veut une simulation parodique des systèmes politiques. Axé sur des principes roleplay, le joueur pourra alternativement devenir politicien, aventurier ou explorateur du cybermonde...
Kong Kong Online est présenté comme un « casual game » de courses de vitesse. Chaque participant peut compter sur les qualités d'un jouet (vaisseaux, ballons sauteurs, etc.) pour s'imposer sur des circuits colorés au coeur d'une usine de jouets.
Komity est un tchat en 3D très abouti - aux multiples moyens de communication - dans lequel les utilisateurs incarnent des personnages (avatars) customisables, qui évoluent librement sur une carte aux environnements variés.
Suite directe de Knowledge is Power, sorti un an plus tôt, Knowledge is Power : Generations est un jeu de questions de culture générale toujours développé par Wish Studios et édité par Sony Interactive Entertainment dans le cadre du programme PlayLink. Knowledge is Power conserve les principes qui ont fait la force de son prédécesseur, mais concentre ses questions sur les oeuvres de divertissement de ces quarante dernières années. Il intègre en outre de nouveaux personnages, de nouveaux mini-jeux et de nouveaux pouvoirs.
Annoncé dans le cadre de la gamescom 2019 par le studio Black Sea Games et l'éditeur THQ Nordic, Knights of Honor 2: Sovereign (la suite du premier Knights of Honor) est présenté comme un jeu de grand strategy médiéval, jouable en temps réel.
Knight Online est un MMOG Coréen reprenant les bases du genre : les joueurs sont invités à incarner un héros médiéval, plongé au coeur d'une guerre massive. A force d'adresse et de courage, il pourra se hisser aux sommets de la hiérarchie militaire.
Signé par JoyMax (Silkroad Online), Knight Age se veut un MMORPG aux accents mangas, notamment axé sur des combats dynamiques à dos de montures.
Suite de la nouvelle licence de jeu d'action plateforme de Sony, Knack 2 proposera aux joueurs les plus jeunes comme aux adultes de retrouver cette étrange créature pouvant absorber les objets qui l'entourent pour grossir et ainsi résoudre les énigmes et vaincre les ennemis qui se tiendront face à elle. Grande nouveauté de ce nouvel opus, toujours développé par Japan Studio, il sera possible de jouer à deux en coopération.
Dans Kitsu Saga, le joueur incarne un élève en arts martiaux cherchant à améliorer ses techniques de combats. Tout au long de son périple, il sera aidé par les Kitsu, des esprits attaché au renard à neuf queues, maîtrisant magie et collectes d'artefacts.
Kirby revient dans une nouvelle aventure. En plus de ses nombreux pouvoirs, il disposera cette fois d'une armure robotique pour l'aider à restaurer l'ordre et la paix.
Kirby est jeu de plate-forme en 2D développé pour la switch et annoncé pour le courant 2018. Présenté lors de l'E3 2017, ce nouvel opus de la licence Kirby propose quelques nouveautés de gameplay dont le principal est le mode coopération jouable jusqu'à 4 joueurs en simultané. Chacun des joueurs contrôle un Kirby différent, possédant ses facultés propres, comme celle de pouvoir se transformer en un genre de plaque de métal qui glisse et qui élimine les ennemis sur son trajet, ou celui de pouvoir posséder ceux-ci.    Pas du tout attendu, il renoue avec l'aspect visuel des plus anciens épisodes de la série, pour le plus grand bonheur des amateurs de Kirby.  
Présenté comme un MMORPG en 3D, Kingz: Constantinople s'inspire des sociétés médiévales européennes et place le joueur dans la peau d'un seigneur fondant sa cité pour la faire prospérer tout en assurant sa protection.
Kings and Legends est un jeu de cartes à collectionner dans un monde médiéval-fantastique. Le jeu est centré sur le combat, mais présente également des aspects de JdR et de gestion.
Présenté comme un RPG d'action jouable en solo ou en multijoueur, Kings and Heroes plonge le joueur dans un vaste monde ouvert à explorer et articule sont gameplay de donjons générés aléatoirement à explorer seul ou en groupe coopératif de huit joueurs.
Premier titre de 38 Studios, Kingdoms of Amalur: Reckoning se veut un jeu de rôle dans un monde ouvert plongeant le joueur dans l'univers d'Amalur (même univers que le MMORPG du développeur 38 studios).

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles