Critiques de Kabod Online

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

Pas de critique positive recommandée.

1 personne a trouvé cette critique utile.
Graphiquement, il est moche, un design classique, des animations bâclées, un manque total d'originalité des classes, impossible d'attaquer en se déplaçant et pleins d'autres choses négatives. Les développeurs de Kabod Online ont misé sur la nudité pour attirer les joueurs masculins, malheureusement pour eux, cela ne fait pas tout et surtout la nudité est très mal exploitée. Il y a plein de F2P qui sont beaucoup plus beaux et montrent des personnages féminins très sexy (C9, Vindictus). Da...
Publiée le 26 déc. 2010 par kraken973.
  • 28 juil. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    Par Avatar de Thylacine
    Bonjour tout le monde ! (premier poste)

    Étant actuellement sur le jeu, je poste pour faire une sorte de petite mise à jour, de commentaire... (perso lvl 22)
    Il vous suffit d'ouvrir un compte sur le site pour jouer... plus rien a voir avec les modalités d'inscription d'avant.

    Info très importante : 'le jeu est en Open Beta', alors évidement, nombre de choses ne sont pas finies...

    Le principe étant de faire justement, tester le jeu, celui-ci est, organisé comme telle :
    - très peu d'options pour personnaliser son perso à la création.
    - le strict minimum dans les options ; de jeu, graphique, etc.
    - Peu d'actions 'de combat, sorts' possibles.
    - le pourcentage de drop est très élevé... je ne répare pas mes armes et armures, je les change avec les mêmes éléments trouvés.

    J'ajoute :
    - 20 potions de soins en récompense de beaucoup de quêtes, très faible rayon d'agro, facile de fuir, etc. , bot pour les attaques, les potions... tout ça, pour faciliter la monter en niveau.


    - Les graphismes des mobs et des perso sont presque finis... et là, même les sangliers on d'la gueule ! Cela donne un avant goût de la qualité graphique du jeu quand il sera terminé.
    - J'y pense... la nudité n'est pas plus présente sur le jeu que dans un autre. Le seul truc nouveau, c'est la 'visible' dégradation d'armure. On voit d'ailleurs qu'un choix difficile s'impose aux développeurs :

    1) Les perso féminins perdent des éléments d'armures les rendant plus... on va pas dire sensuelles, mais surprenantes. Un peu dans le genre Royo.
    2) Les perso masculins perdent aussi des éléments d'armures, mais s'ajoutent des petites zones de 'blessure', pas trop et pas trop peu.

    Voilà les deux tournants possibles : ou ça devient un peu dénudé, ou alors, ça s'approche de la réalité. Ça fait deux jeux complètement différents si on fait que l'un. Sur cette Open Beta, on a les deux, le jeu fini, on aura peut être que l'un...

    Alors il est vrai qu'une créature genre succube qui perd peu a peu de son armure - ça fait très très joli... Mais il n'y en a pas partout. La première que j'ai rencontrée était de niveau 19, le niveau max du jeu est 50 ou 55... ça fait de ce jeu, un jeu très très raisonnable... enfin je crois ! Maintenant, c'est selon les goûts de chacun !

    Mais il faut bien comprendre, que tout le monde perd de son armure... même les pouilleux gobelins ou l'espèce d'ours humanoïde pas propre du tout - ça fait très très repoussant... et on en rencontre partout... la réputation érotique et sensuelle du jeu prend une sacrée claque du coup... enfin je crois ! maintenant c'est selon les goûts de chacun !

    Note rapide : monture au lvl 35 - pet au lvl 30 pour toute classe – création d'enchantement au lvl 20 - faites une piles de 100 potions de soin avec le mode 'automatique' à partir de 20 / 50 % de votre santé (selon votre classe)


    Pourquoi rester sur un jeu... en cour de réalisation ?

    Kabod est un jeu full PvP à haut niveau, et c'est l'occasion pour moi de tester pour savoir si le full pvp me plait ou non (ici ou sur un autre jeu) , la possibilité de monter un perso rapidement permet de tester ça facilement !
  • 14 mars 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    5/10

    Sans titre

    Par
    Kabod est un MMO qui manque réellement de finitions. Très peu de personnalisation, des classes sans surprises, peu de compétences, une interface pas forcement des plus simple, des graphismes juste potables, une IA qui résume même les boss à des sac à PV qui tape à coup blanc... des quêtes qui ont un intérêt qui frise le zéro, du bash arrivé à peu près au lvl 16...
    Pas d'instance de groupe à proprement parler, plutot des donjons ouverts à tous, où le nombre de mobs est hallucinant. Petite anecdote : j'ai même croisé des joueurs s'amusant à faire des trains de mobs pour les donner aux autres joueurs... comme dans Aion et ses Dredgions.
    Les zones free PVP ressemblent à un épisode de Benny hill...
    Pourtant, je me suis surpris (comme la plupart à ceux avec qui j'ai discuté) à up un perso (lvl 22 actuellement) et à continuer à vouloir le up. Pourquoi ? Sûrement pour la simplicité du gameplay.
    Dans Kabod, pas trop de prise de tête, pas de build de roxor, le skill du joueur est même facultatif étant donné qu'une fonction permet d'auto popo. Bien pour les flemmards ou les gens à moitié AFK ^^
    En gros, on appui tab, une touche et c'est parti, le perso auto attaque et auto soigne ; dans 5s le mob est mort.
    Bref, si le jeu gagnait en hergonomie et en contenue, je suis persuadé qu'il pourrait faire un carton... ou pas
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 26 déc. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de kraken973
    Graphiquement, il est moche, un design classique, des animations bâclées, un manque total d'originalité des classes, impossible d'attaquer en se déplaçant et pleins d'autres choses négatives.

    Les développeurs de Kabod Online ont misé sur la nudité pour attirer les joueurs masculins, malheureusement pour eux, cela ne fait pas tout et surtout la nudité est très mal exploitée.
    Il y a plein de F2P qui sont beaucoup plus beaux et montrent des personnages féminins très sexy (C9, Vindictus).
    Dans Mortal Online par exemple, les personnages peuvent être complètement nus sans aucune censure, ce qui n'est pas le cas dans Kabod et pire encore lors des tests, il y a eu une mise à jour pour censurer le jeu qui a finalement été retirée à la demande des joueurs.

    On remarquera que les développeurs n'ont pas hésité à faire un test international pour avoir différents avis ce qui est rare avec les développeurs coréens.

    Actuellement il n'y a plus aucune info sur Kabod, le site officiel a disparu. Projet abandonné ?
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Kabod Online ?

8 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Kabod Online
Répartition des notes (26 votes)