Ajouter un article

Jeux vidéo « visual novel » (roman vidéoludique)

Sakura Wars est un reboot de la populaire série créée par Sega dans les années 1990. Après deux décennies de tactical-RPG, la saga connaît avec ce reboot un bouleversement en mêlant le beat'em all au visual novel.
12 décembre 2019
- / 10
Un groupe d'apprentis chaman accoste sur le rivage d'une île sacrée pour y être initiés à la magie. Alors qu'ils traversent les étendues sauvages à la recherche des "Seers", leurs esprits-guides, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls. Qui est cette femme étrange avec des bois de cerf qui vient envahir leurs rêves ?
- / 10 (3 notes)
Senran Kagura Reflexions est un titre dérivé de la saga Senran Kagura sur Nintendo Switch, un jeu de simulation de rencontre ecchi sorti au Japon le 23 novembre 2017. Le jeu profite de la fonction "HD Rumble" des Joy-Con de la console, qui permet aux joueurs de recevoir des retours physiques et de jouer sur la physique du "jiggle". Il est publié par Xseed Games sur le eShop européen et nord-américain et disponible depuis le 13 septembre 2018.
23 novembre 2017
- / 10 (2 notes)
STEINS;GATE 0 est la suite du visual novel STEINS;GATE, développé par 5pb. et Nitroplus, considéré comme l'un des meilleurs jeux de ce type et l'un des premiers visual novels à percer en Occident.
2016
- / 10 (1 note)
Signé par le développeur australien Summerfall Studios, Stray Gods: The Roleplaying Musical est un jeu de rôle musical se déroulant dans un univers de fantasy urbaine, dans lequel le personnage a reçu le pouvoir d'une muse.
10 août 2023
- / 10 (1 note)
Sym.BIOS : Torn Asunder est un visual novel basé sur des choix moraux épineux. Tout au long du jeu, il est nécessaire de prendre des décisions pour les 7 personnages principaux et faire face à leurs répercussions immédiates, ainsi qu’à leurs ramifications plus loin dans l’histoire.
4 août 2023
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.