Ajouter un article

Jeux vidéo « visual novel » (roman vidéoludique)

Undead Darlings ~no cure for love~ est un dungeon crawler se situant dans une ambiance post apocalypse zombie, intégrant des séquences de visual novel et un système de combat de RPG au tour par tour.
28 septembre 2020
- / 10 (1 note)
Utawarerumono : Mask of Deception est un visual novel développé et édité par Aquaplus. Il combine les combats au tour par tour des jeux de rôle tactiques - avec quelques mécaniques en temps réel - et les choix des visual novels. Conséquence de ce caractère hybride, Utawarerumono : Mask of Deception possède une durée de vie très importante pour un visual novel : l'éditeur parle de 40 à 50 heures de jeu. Cela ne suffit cependant pas à atteindre la fin de l'histoire, qui a été découpée en deux : elle se finit lors d'Utawarerumono : Mark of Truth.
23 mai 2017
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Leaf, Utawarerumono : Prelude to the Fallen est le remaster du jeu éponyme sorti en 2002 au Japon et qui n'avait jusque là jamais atteint nos contrées. Visuel novel intégrant des éléments de Tactical-RPG, ce jeu est le premier épisode d'une trilogie comprenant Utawarerumono : Mask of Deception et Utawarerumono: Mask of Truth.
29 mai 2020
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.