Ajouter un article

Jeux vidéo « visual novel » (roman vidéoludique)

Danganronpa 1•2 Reload est une compilation qui permettra de profiter des deux premiers jeux de la série Danganronpa : "Danganronpa: Trigger Happy Havoc" et "Danganronpa 2: Goodbye Despair" sur PlayStation 4, dans un seul et même pack.
17 mars 2017
- / 10
Suite du premier épisode Trigger Happy Havoc, Goodbye Despair suit le même format : Hajime Hinata se réveille dans une salle de classe entouré de 14 compagnons, ces derniers découvrent qu'ils sont sur une île paradisiaque, et qu'ils vont devoir effectuer des actions pour mieux s'entendre... jusqu'à ce qu'un certain ours en peluche resurgisse.
18 avril 2016
- / 10 (3 notes)
Danganronpa V3 : Killing Havoc est le troisième opus principal de la série Danganronpa. Toujours développé et édité par Spike Chunsoft, le titre est annoncé pendant la conférence Sony précédent l'ouverture du Tokyo Game Show 2015. Localisé en Europe et aux États-Unis par NIS America, le titre est le premier de la série qui sera entièrement traduit en français.
12 janvier 2017
- / 10
Dry Drowning est un visual novel développé par Studio V et édité par VLG Publishing ainsi que par WhisperGames. Il est sorti le 02 août 2019 sur PC et le 22 février 2021 sur Nintendo Switch.
2 août 2019
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.