Liste des jeux-vidéo : Horreur - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Re:Turn - One Way Trip est un jeu d'aventure-puzzle en pixel art dans lequel un groupe d'amis, suite à une sortie en forêt, va se retrouver confronté à des phénomènes paranormaux.
Remothered : Tormented Fathers est un jeu vidéo d'horreur développé par Stormind Games et édité par Darril Arts, deux sociétés basées à proximité de Catane, en Italie. Le jeu est sorti le 30 janvier 2018 sur PC, le 25 juillet 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One et enfin le 06 septembre 2019 sur Nintendo Switch.
Remothered: Broken Porcelain est un jeu vidéo de type survival horror développé par Stormind Games et publié par Darril Arts et Modus Games. Il s'agit de la suite de Remothered : Tormented Fathers.
Présenté comme un MMORPG horrifique, Requiem: Bloodymare (développé par Gravity) promet des graphismes saisissant de réalisme pour plonger le joueur dans un univers sombre et angoissant.
Cet opus de la célèbre licence Resident Evil nous replonge dans la peau de Léon S. Kennedy et Claire Redfield dans une ville en proie au virus "G". Tous les éléments du jeu ont été revus afin de proposer une expérience nouvelle tout en rappelant aux fans leurs souvenirs de 1998.
Suite au succès de Resident Evil 2 Remake,, Capcom remet le couvert avec le troisième opus totalement refait. L'occasion de découvrir Jill Valentine et Carlos Oliveira face à un des ennemis emblématiques de la saga : Nemesis.
Resident Evil 7 est le septième opus principal de la série d'horreur Resident Evil. Il a pour objectif de revenir aux sources de la licence en insistant davantage sur l'ambiance que sur les combats contre les zombies. Il sera en outre entièrement compatible avec le PlayStation VR.
Resident Evil Village est un jeu vidéo de tir à la première personne de type survie horrifique développé et édité par Capcom.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.