Liste des jeux-vidéo : Horreur - Lettre A

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
A place for the UnWilling est un jeu indépendant, narratif, développé par le studio ALPixel et sorti le 25 juillet 2019. Il nous place aux commandes d'un citoyen d'une ville destinée à mourir 21 jours après le début de la partie.
Agony est un jeu de survie/horreur à la première personne. Vous avez été projeté en Enfer amnésique, et vous cherchez à déterminer la raison, ainsi que l'identité de cette mystérieuse Déesse Rouge... Au tableau, énigmes, possessions de démons en tout genre, camouflage... Tout est utilisable afin de survivre.
Alien: Blackout est présenté comme un jeu mobile plaçant le joueur dans la peau du personnage d'Amanda Ripley devant survivre dans une station infestée par des aliens.
Inspirée des premiers opus de la série d'épouvante "Alone in the Dark", cette réédition intègre notamment une composante multijoueur invitant à affronter les ténèbres en petit comité.
Amnesia Rebirth est un jeu vidéo de type survival horror en vue subjective développé par Frictional Games. Il s'agit d'une suite directe à Amnesia: The Dark Descent, contrairement à Amnesia: A Machine for Pigs qui constituait une histoire parallèle.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.