Amnesia: Rebirth

Amnesia: Rebirth


Développeur Inconnu

Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Aventure, horreur, jeu de survie, contemporain

Statut En développement
Sortie 20 octobre 2020

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Amnesia Rebirth est un jeu vidéo de type survival horror en vue subjective développé par Frictional Games. Il s'agit d'une suite directe à Amnesia: The Dark Descent, contrairement à Amnesia: A Machine for Pigs qui constituait une histoire parallèle.

Présentation officielle modifier

Amnesia: Rebirth, une nouvelle plongée dans les ténèbres par les créateurs de la série emblématique Amnesia. Un périple atroce à travers la désolation et le désespoir, qui explore les limites de la résilience humaine.

Impossible de respirer. La créature est juste à côté. Son seul but : se nourrir de votre terreur. Vous êtes donc là, dans le noir, à essayer de contenir votre peur, à essayer de taire ce qui est en vous.

« Je te connais. Je sais de quoi tu es capable. »

Dans Amnesia: Rebirth, vous incarnez Tasi Trianon, qui se réveille au beau milieu du désert en Algérie. Plusieurs jours ont passé. D’où venez-vous ? Qu'avez-vous fait ? Où sont les autres ? Retracez vos pas et rassemblez les fragments de votre passé brisé. Voilà votre unique chance de survivre l'horreur implacable qui menace de vous dévorer.

« Ne te laisse pas emporter par la colère, ne te laisse pas emporter par la peur. »

Le temps joue contre vous. Mettez-vous à la place de Tasi et guidez-la dans sa terreur et sa douleur. Tandis que vous traversez un paysage désolé, vous devrez aussi affronter vos propres espoirs, peurs et amers regrets. Et vous devez malgré tout avancer, pas à pas, tout en sachant que si vous échouez, vous perdrez tout.

Vidéos

0 vidéos de Amnesia: Rebirth ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.