Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires

Présenté comme un MMO social, Lucent Heart invite les joueurs dans un monde coloré où imaginer leur propre chorégraphie de danse ou encore trouver l'âme soeur grâce aux interventions d'un petit cupidon.
2009
6,34 / 10 (9 notes)
The Settlers Online combine les éléments de gameplay populaires de la série pour créer une expérience de jeu en ligne. Le joueur pose sa première brique sur le sol vierge puis s’étend en une ville pleine de colons, jusqu'à devenir un royaume.
20 septembre 2011
4,94 / 10 (18 notes, 1 critique)
Jeu de golf en ligne, Winning Putt (un temps baptisé Tour Golf Online en Occident) se distingue notamment de ses homologues par le soin apporté à ses graphismes générés par le CryENGINE 3, assurant une gestion climatique poussée.
2014
- / 10 (1 note)
AfterWorld est un univers virtuel persistant semi-futuriste totalement gratuit doté d'un véritable système économique basé sur l'offre et la demande et totalement régi par les joueurs.
août 2011
- / 10 (2 notes, 2 critiques)
Anmynor se veut un jeu d'action / stratégie au gameplay axé sur des duels PvP. Les joueurs contrôlent des golems aux capacités largement personnalisables et s'affrontent en arènes.
2012
- / 10 (1 note)
Hack'n'Slash gratuit par navigateur, Hellbreed se déroule dans le monde fragmenté de Manjuri. Sinistre et sanglant, il vous permettra d'incarner le solide Guerrier, l'agile Chasseresse ou encore l'ingénieux Brise-Mur au pouvoir de destruction insurpassé.
29 août 2011
4,13 / 10 (9 notes, 1 critique)
Présenté comme un Web MMO de gestion d'équipes de football, Championship Manager: World of Football se veut la déclinaison MMO de la célèbre licence Championship Manager d'Eidos.
2011
- / 10 (1 note)
Dans un univers post-apocalyptique aux allures steampunk, Seven Core affiche notamment un gameplay articulé autour d'affrontements PvE et PvP de groupes de joueurs chevauchant des montures terrestres ou volantes.
20 septembre 2012
2,31 / 10 (30 notes)
Sur le modèle d'un Monster Hunter, Hunter Blade place le joueur dans le peau d'un combattant prêt à en découdre avec des cohortes de monstres gigantesques.
5,63 / 10 (7 notes, 1 critique)
Présenté comme la déclinaison de la série des Langrisser, ces RPG tactiques sur console, le MMO Langrisser Schwarz entend reprendre les grands principes du jeu, dans un contexte massivement multijoueur.
2012
- / 10
Présenté comme la suite du premier Archlord, Archlord II revendique un gameplay largement articulé autour des affrontements entre joueurs, que ce soit en arènes ou dans le cadre d'invasions de cités.
16 septembre 2014
3,60 / 10 (8 notes)
Dans un univers (très) librement inspiré de l'Europe médiévale du saint empire romain, DK Online (pour Dragon Knights Online) s'appuie notamment sur les luttes de pouvoirs politiques entre le Pape et l'Empereur.
2,86 / 10 (9 notes)
Conquérant belliqueux, mercenaire freelance, fin politicien, leader charismatique ou simple commerçant, nous avons pour vous une opportunité exceptionnelle pour démarrer une nouvelle vie sans attendre. Rejoignez-nous et aidez à la reconstruction de NYNE !
6,16 / 10 (7 notes, 1 critique)
Dévoilé dans le cadre des VGA 2011, le nouvel opus free-to-play deCommand and Conquer est développé par EA Victory Games et développé sur le moteur Frostbite 2.
- / 10 (5 notes)
La troisième extension du bloc Innistrad est nommée Avacyn Restored et vient d'être annoncée.
juin 2012
- / 10 (1 note)
Présenté comme un jeu en ligne axé sur l'action et les combats dynamiques, Soul Worker s'appuie sur des graphismes largement inspirés par l'animation japonaise et des affrontements face à des cohortes de monstres.
2016
4,06 / 10 (21 notes)
Ymir est un jeu multijoueur de simulation, gestion, construction et stratégie ou chaque joueur contrôle un peuple de Porcos dans un monde en 2D isométrique entièrement en ligne et en temps réel.
8,05 / 10 (15 notes)
Cinquième chapitre d'Allods Online, déployé tout juste deux ans après le lancement du bêta-test ouvert du MMORPG, Game of Gods se présente comme la mise à jour la plus volumineuse du MMO depuis sa sortie.
14 février 2012
6,05 / 10 (20 notes)
Première extension de Dungeons and Dragons Online Unlimited (la version Freemium de DDO), le Menace de l'Underdark rehausse le niveau épique maximum et ajoute trois packs d'aventures.
25 juin 2012
- / 10 (4 notes)
Développé en interne au sein du studio chinois NetEase, le projet Dragon Sword se veut un MMORPG d'envergure et affiche des ambitions mondiales.
2015
- / 10
After War est un jeu de gestion / stratégie en ligne, gratuit et multijoueur par navigateur. Et où l'on découvre que l'après guerre peut être pire que la guerre même.
1 mars 2009
- / 10 (1 note)
La guerre est laide.Ce nouveau jeu de shoot free-to-play ne l’est pas. Entrez dans "WAR Inc. Battlezone" et expérimentez le plus réaliste jeu de combat multijoueur jamais proposé dans un F2P aux visuels époustouflants salué par l’ensemble des critiques.
- / 10 (5 notes)
Il est dit que ce monde n'a pas toujours connu la guerre. Les anciens récits racontent comment les elfes étaient avant leur déchéance. Ils étaient alors appelés «elfes de lumière» et apportaient vraiment la lumière autour d'eux.
30 juin 2010
- / 10 (3 notes)
Inspiré du premier Shadowbane (sortie en 2003), World of Shadowbane se veut une refonte du MMORPG PvP, remise au goût du jour par le Chinois ChangYou.
6 février 2021
- / 10 (1 note)
Adapté de la série d'animation du même nom et reprenant son ton décalé, Family Guy Online se veut un MMO free-to-play jouable sur navigateur Web, réalisé en interne par Twentieth Century Fox.
2012
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.