Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires

Signé par le développeur belge Appeal Studios, Outcast 2: A New Beginning revendique l'héritage du premier Outcast sorti en 1999, en immergeant le joueur dans un monde ouvert sur une lointaine planète. Le jeu s'annonce sur PC, PS5 et Xbox Series.
- / 10 (5 notes)
The Plane Effect est un jeu d'aventure isométrique dystopique où l'on suit un employé de bureau solitaire qui tente de rentrer chez lui malgré des circonstances impossibles.
23 septembre 2021
- / 10 (1 note)
A Juggler's Tale est un jeu de plateforme cinématographique à énigmes développé par Kaleidoscube et édité par Mixtvision.
29 septembre 2021
- / 10 (2 notes)
Gamedec est un RPG isométrique cyberpunk en solo et sans combats.
16 septembre 2021
- / 10 (3 notes)
Développé par le studio indépendant Power Proc Studios, Soul Kingdoms prend la forme d'un MMO-lite qui se focalise sur des mécaniques de jeu PvP et sans grind : le jeu repose sur des champs de batailles PvP articulés autour d'un hub social persistant (abritant des activités d'entrainement ou des mini-jeux).
- / 10 (4 notes)
NBA 2K22 est un jeu de basket développé par Visual Concepts et édité par 2K Games.
10 septembre 2021
- / 10 (4 notes)
Wildcat Gun Machine est un dungeon crawler développé par Chunkybox Games et édité par Daedalic. Il est prévu pour 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
30 novembre 2020
- / 10 (2 notes)
AWAY: The Survival Series prend la forme d'un jeu d'aventure mâtiné de simulation dans lequel le joueur incarne un petit phalanger volant (un petit marsupial originaire d'Australie) qui devra survivre dans un vaste environnement sauvage et parfois hostile (tantôt en chassant des proies, tantôt en fuyant). Au gré de son exploration, le joueur découvre des mystères et d'autres espèces animales. Le jeu se démarque aussi par sa narration, aux allures de documentaires animaliers.
28 septembre 2021
- / 10 (1 note)
Shadow Corridor est un jeu indépendant d'horreur jouable à la première personne dans une ambiance japonaise.
8 mars 2019
- / 10
Fondé en 2005, Le Territoire de Kiponie est un jeu par navigateur jouable gratuitement, reposant sur une mécanique de jeu au tour par tour. Le joueur incarne un naufragé qui s'échoue sur les plages de Kiponie et a vocation à trouver sa place dans ce nouveau monde.
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.