Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires

Fling to the finish est un jeu de courses par équipe o deux joueurs sont attachés entre eux par une corde élastique.  Ils devront coopérer pour parvenir en premier à l'arrivée, opposé à 3 autres duos.
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Life of Delta est un jeu d'aventure point & click qui situe l'action dans un monde post-apocalyptique.  Une grande guerre a exterminé les humains et deux espèces ont pu émerger des cendres de l'ancienne civilisation : Les Lézards et les Robots.  Nous allons suivre Delta, un petit robot d'entretien qui tente de survivre dans un monde impitoyable. Il doit retrouver un ami enlevé de force par les Lézards à travers 25 niveaux et des mini-jeux.
30 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Rocket League Sideswipe est une nouvelle version du populaire Rocket League développé pour plateformes mobiles, et visant un public plus rapides avec des sessions en 1v1 ou 2v2 de 2 minutes maximum.
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Chicory : A Colorful Tale vous propose une aventure haute en couleurs dans la peau d'un chien qui doit résoudre des puzzles et comprendre ce qu'il s'est passé dans son monde pour que la couleur disparaisse !
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Kaze and the Wild Masks est un jeu de plateforme en scrolling 2D développé par PixelHive, un studio brésilien, et sorti en 2021. Il reprend ce qui se fait de mieux dans le genre avec de nombreuses références à des titres tels que Donkey Kong, Sonic, Wonder Boy ou encore Strider.
26 mars 2021
- / 10 (1 note)
I Saw Black Clouds est un jeu vidéo narratif d'horreur en prise de vues réelles. Il a été développé par Ghost Dog Films et édité par Wales Interactive. Il est sorti le 30 mars 2021.
30 mars 2021
- / 10 (2 notes)
Say No! More est le premier NPG (No! Playing Game). Dans un monde qui a banni l'utilisation du mot "Non", un stagiaire va devoir y avoir recours pour affronter les employés de son entreprise et récupérer sa gamelle.
9 avril 2021
- / 10 (1 note)
Développé par le studio indépendant VR Realms, NEO 2045 est un MMO créatif destiné aux jeunes joueurs. Le jeu intègre des hubs sociaux et des mini-jeux. NEO 2045 est distribué en free-to-play sur PC et plateformes mobiles.
- / 10 (1 note)
First Class Trouble prend la forme d'un party game : les joueurs participe à une croisière spatiale de luxe et devront détruire une IA mortelle, en considérant que certains joueurs sont des imposteurs (des robots à l'apparence humaine), hostiles aux autres joueurs.
8 avril 2021
- / 10 (1 note)
SaGa Frontier Remastered entend remettre aux goûts du jour le RPG classique SaGa Frontier datant de 1998, sorti sur la première PlayStation. Cette version Remastered reprend la principale caractéristique et le système de scénario du jeu, dans lequel les histoires des différents protagonistes vont s'imbriquer et varier en fonction des choix du joueur. Elle apporte par ailleurs des graphismes améliorés, des fonctionnalités supplémentaires et un nouveau personnage principal.
15 avril 2021
- / 10 (2 notes)
Arkham Horror: Mother's Embrace est l'adaptation libre en jeu vidéo du jeu de plateau connu dans nos contrées sous le nom "Horreur à Arkham - les demeures de l'épouvante", faisant la part belle à l'enquête sur fond d'ésotérisme horrifique se basant sur les écrits de H.P. Lovecraft et ses successeurs. Développé initialement par le studio Luckyhammers qui a fermé ses portes en 2019, il est repris directement par Asmodée Digital pour le développement et l'édition du titre.
23 mars 2021
- / 10 (3 notes)
Plus de huit ans après sa sortie première sur PC, PS3 et XboX 360, Doom 3 revient dans une édition inédite en VR signée par Bethesda Softworks, sur PSVR uniquement dans un premier temps. Le jeu arrive en incluant directement ses extensions Resurrection of Evil et The Lost Mission.
29 mars 2021
- / 10 (4 notes)
Ashwalkers est un jeu d'aventure/survie qui propose de nombreux choix narratifs. Il prend place dans un univers post-apocalyptique où le Monde est recouvert par des cendres suite à un cataclysme.
15 avril 2021
- / 10 (1 note)
Pendant mobile de la série de jeux de stratégie Homeworld, Homeworld Mobile se présente comme un "MMO mobile", invitant les joueurs à se regrouper en alliances afin de mener leurs flottes de vaisseaux au combat dans un univers PvP dynamique.
- / 10 (1 note)
Licence annuelle de Milestone, MotoGP profite de son édition 2021 pour s'aventurer pour la première fois sur les consoles de nouvelle génération. Le jeu propose toujours l'ensemble du calendrier officiel, ainsi que des pilotes de légende, tout en ajustant quelques éléments de gameplay (gestion des freins et suspensions) pour se rapprocher toujours un peu plus de la réalité.
22 avril 2021
- / 10 (1 note)
HitchHiker est un jeu narratif qui se déroule le long d'une autoroute abandonnée, où vous devrez résoudre des casse-têtes pour en apprendre plus sur votre passé.
15 avril 2021
- / 10 (1 note)
Sky Beneath est un jeu de type plateforme-puzzle développé par Mindhaven Games.
30 novembre 2020
- / 10 (1 note)
Buildings Have Feelings Too!! est un jeu de gestion urbaine développé par Blackstaff Games.
22 avril 2021
- / 10 (1 note)
Total War : Rome Remastered est présente comme la remise au goût du jour du jeu de stratégie Total War: Rome (sorti en 2004). La version Remastered promet notamment des améliorations graphiques (le jeu est disponible en 4K) et de jouabilité.
29 avril 2021
- / 10 (2 notes)
Jouable en réalité virtuelle, Maskmaker est un puzzle game. Le joueur incarne un apprenti artisan et apprend la magie de la confection de masques afin de plonger à la découverte d'un monde étrange.
20 avril 2021
- / 10 (1 note)
Bad Dream : Coma est un jeu point'n'click dans une ambiance troublante. Le joueur voyage à travers un rêve irréel et déroutant où tout dépend de ses actes.
9 mars 2017
- / 10 (1 note)
Drawful 2 est un party game développé et édité par Jackbox Games. Il demande aux joueurs de dessiner un sujet improbable (comme par exemple une personne décédée en faisant du hula hoop) puis de deviner quel était ledit sujet. Sorti initialement le 21 juin 2016, le jeu a eu droit à une localisation en français, en allemand, en italien et en espagnol le 06 mai 2021. Il est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
21 juin 2016
- / 10 (2 notes)
Broken Ranks prend la forme d'un MMORPG jouable en vue isométrique, reposant sur un système de combat au tour par tour, un solide contenu narratif et de nombreuses fonctionnalités sociales invitant les joueurs tantôt à coopérer, tantôt à s'affronter dans l'univers de jeu.
8,61 / 10 (11 notes)
The Hand of Merlin est un jeu de rôle tactique utilisant les mécanismes du rogue-lite. L'histoire mélange la science fiction et l'horreur dans la légende arthurienne.
- / 10 (2 notes)
Toujours développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo, Samurai Warriors 5 est le cinquième opus principal de la série Samurai Warriors. Se déroulant avant les événements du premier jeu de la licence, le titre conserve les mécaniques de combat qui ont fait la force de la franchise, mais en les réinventant. Le jeu sortira le 27 juillet 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
27 juin 2021
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.