Ajouter un article

Jeux vidéo tous publics

Ankama développe son système de cross-media en agençant mini-MMO et émission télévisuelle. Inspiré par le jeu Wakfu, Wakfu - Les Gardiens s'exploite dans un univers restreint évoluant lors de la diffusion de l'épisode hebdomadaire de la série Wakfu.
5 septembre 2009
8,08 / 10 (21 notes)
Wakfu Raiders est un jeu mobile développé par Gumi en partenariat avec Ankama. Reprenant l'univers du MMORPG Wakfu, ce jeu de rôle stratégique propose aux joueurs de constituer une petite équipe de héros et de partir à l'assaut de donjons. On pourra également se confronter à d'autres joueurs dans l'arène ou lors de tournois et ainsi remporter de nombreuses récompenses. En 2016, Gumi Inc.. annonce l'arrêt définitif du développement ainsi que la fermeture de Wakfu Raiders pour raisons de difficultés financières.
23 juillet 2015
- / 10 (4 notes)
War of Heroes, un jeu dans lequel vous incarnez un chef de guerre. Développez votre village et entrainez des combattants pour devenir le maître de ce monde fantastique inspiré de Warcraft.
22 février 2010
- / 10 (1 note)
Wars of Geocron (WoG de son petit nom) est un jeu de batailles et conquêtes spatiales en temps réel. Vous y incarnez le capitaine d'un vaisseau spatial qui oeuvre pour le triomphe de sa faction, via des affrontements aériens mais aussi planétaires.
1 mai 2010
- / 10 (2 notes, 1 critique)
Warspear Online se veut un MMORPG distribué en free-to-play et cross-plateforme (sur iOS, Android et Windows), plongeant le joueur dans un univers fantastique et coloré.
31 mai 2008
- / 10 (1 note)
Weymery est un jeu de stratégie/conquête/rôle/diplomatie par navigateur, gratuit, massivement multi-joueurs. L'action se déroule en temps réel dans un univers de science-fiction persistant. Choisissez la race de votre Commandant parmi 8 races jouables.
1 août 2010
- / 10 (2 notes, 2 critiques)
Premier jeu Facebook non décliné d'une licence par Sony Online Entertainment, Wildlife Refuge invite le joueur à protéger la vie sauvage africaine, tout en organisant des collectes de dons pour des associations caritatives bien réelles.
31 octobre 2010
- / 10 (1 note)
Trois nouvelles tables de jeu pour le jeu de flipper Pinball FX3.
10 décembre 2019
- / 10
Jeu de golf en ligne, Winning Putt (un temps baptisé Tour Golf Online en Occident) se distingue notamment de ses homologues par le soin apporté à ses graphismes générés par le CryENGINE 3, assurant une gestion climatique poussée.
30 novembre 2013
- / 10
L'attaque des Camps Kobolds révèlera au monde la grandeur de votre Alliance. Le pouvoir des reliques étant devenu violent et incontrôlable, vous devrez compter sur les butins de vos campagnes pour annihiler vos ennemis.
5 septembre 2007
- / 10 (1 note)
World of Pirates est un MMOG historique plongeant le joueur au coeur du XVIIe siècle. Pirates ou chasseurs de primes, vous commercez, construisez vos cités, négociez des alliances ou éliminez vos ennemis sous le soleil des Caraïbes.
20 décembre 2004
8,08 / 10 (11 notes, 1 critique)
Après une pause en 2018, la licence annuelle WRC revient dans un huitième épisode qui apporte son lot de nouveautés : un tout nouveau mode carrière, la météo dynamique et une physique revue qui exige une conduite plus précise. Ce huitième opus marque également l'intention du studio de se rapprocher de la scène multijoueur avec la compétition eSports WRC.
5 septembre 2019
- / 10 (2 notes)
WRC 9 est un jeu-vidéo de course automobile développé par Kylotonn et édité par Bigben Interactive. Il s'agit du jeu-vidéo officiel du FIA World Rally Championship.
3 septembre 2020
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.