8,89/10
2 évaluations

Critiques de Wars of Geocron

  • 8 janv. 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    Par Cedo
    Wars of Geocron je l'ai connu par son prédécesseur qui focalisait uniquement sur le spatial. En dehors des graphismes 20ème siècle, le gameplay sort de l'ordinaire. C'est un jeu de progression dit classique mais qui possède deux axes ce qui est plutôt original. On améliore son amiral avec ses compétences et on améliore son vaisseau que l'on peut perdre hélas (ou pas).

    C'est un des rares jeux qui est animé par les admins avec des missions qui poussent les joueurs dans un sens ou dans un autre tout en les stimulants. La diplomatie est gérée par un mix d'admin/joueurs, les joueurs choisissent mais l'équilibre général reste régi par les administrateurs ce qui permet une certaine liberté mais un équilibre en même temps.

    Un jeu qui évolue régulièrement bien que ce sont des bénévoles avec le temps et les compétences qui vont avec. Le rôle play est optionnel bien qu'encouragé et y a une bonne communauté de joueurs investis et impliqués dans le jeu. Le côté multi-joueur et coopération entre les joueurs est poussé.

    Qu'est ce qu'il manque ? vous !
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Wars of Geocron ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 1 critique)
8,9 / 10 - Excellent
Répartition des notes de Wars of Geocron
Répartition des notes (2 votes)