Ajouter un article

Jeux vidéo tous publics

Destiné aux 8 - 14 ans, Kawi Park plonge les joueurs dans un univers coloré prenant des allures de camp de vacances autogéré (mais encadré par des animateurs), ludique et communautaire.
30 septembre 2011
- / 10 (1 note)
Kicks Online est présenté comme un MMO à base de simulations de football de rue. Le joueur crée son personnage, recrute et entraîne son équipe (de trois à six joueurs par équipe) pour en affronter d'autres sur des terrains urbains variés.
6 novembre 2007
6,89 / 10 (20 notes, 7 critiques)
"Kingdom of space" : est un rpg online gratuit par navigateur dans l'espace où vous aurez la possibilité de vous implanter dans un monde très diversifié et combattrez pour la Suprématie de votre race. (Humain, Xeror, Acronien, Barkar ou robtronic)
30 novembre 2008
- / 10
Suite directe de Knowledge is Power, sorti un an plus tôt, Knowledge is Power : Generations est un jeu de questions de culture générale toujours développé par Wish Studios et édité par Sony Interactive Entertainment dans le cadre du programme PlayLink. Knowledge is Power conserve les principes qui ont fait la force de son prédécesseur, mais concentre ses questions sur les oeuvres de divertissement de ces quarante dernières années. Il intègre en outre de nouveaux personnages, de nouveaux mini-jeux et de nouveaux pouvoirs.
14 novembre 2018
- / 10 (3 notes)
Jeu de rôle jouable sur navigateur web avec son lot de PvE et de PvP.
1 janvier 2013
- / 10
Kube est un jeu web MMO d'aventure et d'exploration, composé de milliards de petits kubes que vous pouvez collecter et poser à votre guise, de façon à creuser des tunnels, construire des ponts ou des forteresses, ou encore créer des œuvres originales.
18 février 2010
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.