Ajouter un article

Jeux vidéo de gestion

Jeu de construction de remontées mécaniques de ski.
23 janvier 2019
- / 10 (3 notes)
Premier jeu Facebook non décliné d'une licence par Sony Online Entertainment, Wildlife Refuge invite le joueur à protéger la vie sauvage africaine, tout en organisant des collectes de dons pour des associations caritatives bien réelles.
novembre 2010
- / 10 (1 note)
Développé par les studios Carbine (et édité par NCsoft), WildStar plonge le joueur dans un univers mêlant fantastique et science-fiction, renouant avec les canons du genre entre affrontements et explorations, entre autres.
3 juin 2014
6,06 / 10 (235 notes, 12 critiques)
Win that War!! est un MMORTS rétrofuturiste développé par Insane Unity, un studio rennais créé en 2015. Le jeu a été accepté sur le programme Greenlight de Steam au début de l'année 2017 et est accessible en accès anticipé depuis le mois d'avril 2017. Le concept du jeu oppose trois factions dans la conquête de territoires sur des planètes vierges, pour en obtenir la suprématie et, par extension, son exploitation. Le jeu se divise en 2 phases, avec un côté gestion de ses armées sur une vue aérienne de la planète occupée une partie jeu de stratégie en temps réel pour la conquête d'une zone géographique.
7 avril 2017
- / 10
MMO stratégique par navigateur dans un univers apocalyptique plein de zombies, World of the Living Dead est avant tout un jeu de survie, où la gestion des ressources est extrêmement importante.
21 février 2014
- / 10 (2 notes, 1 critique)
World Zero est un MMOF2P, mélangeant stratégie, gestion et rôle play. Dans un univers éco-futuriste/fantastique, le joueur doit gérer et défendre sa ville et ses territoires, tout en suivant un scénario qui le place au coeur d'un conflit planétaire.
9 mai 2010
- / 10 (2 notes)
X4 : Foundations est le quatrième opus de la licence phare d'Egosoft "X". Attendu depuis longue date (le troisième opus date de 2011), X4 sort le 30 novembre 2018. X4 est un simulateur de vie spatiale solo, ou vous aurez la liberté de piloter absolument tous les vaisseaux du jeu, du plus petit à la super structure, mais aussi devenir gérant d'une société commerciale ou de minage de ressources, ou encore pirate, voire participer aux conflits actifs dans le jeu. L'univers est complètement dynamique, le marché étant en constante évolution, il faudra bien placer vos pions pour maximiser vos profits.
30 novembre 2018
- / 10 (4 notes)
A la tête d'un royaume, construisez des bâtiments pour collecter des ressources et construire des unités, garant de votre sécurité et de votre prestige. Envoyez les à la guerre, pillez vos adversaires, créez des alliances, usez de la magie avec sagesse...
19 octobre 2011
- / 10 (2 notes, 1 critique)
Ymir est un jeu multijoueur de simulation, gestion, construction et stratégie ou chaque joueur contrôle un peuple de Porcos dans un monde en 2D isométrique entièrement en ligne et en temps réel.
8,05 / 10 (15 notes)
Dans un monde post-apocalyptique, incarnez une puce électronique qui lutte pour sa survie. Spécialisez vous dans un domaine au choix, créez des alliances, et bâtissez votre empire.
1 janvier 2006
- / 10 (1 note)
Zoo Manager est un web game de gestion de zoo. À la tête de son parc animalier, le joueur devra en assurer la gestion quotidienne, prendre soin des animaux (le cas échéant via des échanges avec les autres joueurs) et s'assurer du bon accueil des visiteurs.
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.