Ajouter un article

Tous les jeux vidéo

AWAY: The Survival Series prend la forme d'un jeu d'aventure mâtiné de simulation dans lequel le joueur incarne un petit phalanger volant (un petit marsupial originaire d'Australie) qui devra survivre dans un vaste environnement sauvage et parfois hostile (tantôt en chassant des proies, tantôt en fuyant). Au gré de son exploration, le joueur découvre des mystères et d'autres espèces animales. Le jeu se démarque aussi par sa narration, aux allures de documentaires animaliers.
28 septembre 2021
- / 10 (1 note)
Awesomenauts est un MOBA en 2D vue de profil développé par Romino Games.
18 mai 2011
- / 10 (1 note)
AxE
Présenté comme un MMO mobile, AxE repose principalement un gameplay PvP sur des champs de batailles opposant deux armées pouvant compter jusqu'à 75 joueurs chacune.
22 février 2019
- / 10 (3 notes)
Développé par Timber Games et édité par SmileGate en Corée, Azera se veut un MMORPG RvR, opposant trois grandes factions rivalisant pour s'arroger le trône du roi.
2014
- / 10
Le Projet Babylon est notre dernier espoir de paix. Un lieu de commerce et de diplomatie.
21 juin 2002
5,99 / 10 (12 notes, 5 critiques)
Signé par le studio Platinum Games (à l'origine de Nier: Automata ou encore Bayonetta), Babylon's Fall est réalisé en collaboration avec Square Enix.
3 février 2022
3,00 / 10 (10 notes)
Back 4 Blood est un jeu vidéo de tir à la première personne coopératif horrifique développé par Turtle Rock Studios (Left 4 Dead et Evolve) et édité par Warner Bros. Games.
12 octobre 2021
6,83 / 10 (6 notes)
Initialement pensé comme une simple démo technique devant illustrer les capacités du studio Crytek en matière de développement de jeux en réalité virtuelle, Back to Dinosaur Island 2 a fait sensation. Le jeu est distribué gratuitement sur Steam et jouable avec un casque 3D.
11 mars 2016
- / 10 (2 notes)
Backbone est un point & click en pixel art développé par le studio EggNut. Il se déroule dans un univers de polar noir avec des personnages sous forme d'animaux anthropomorphiques.
8 juin 2021
- / 10 (2 notes)
Bad Dream : Coma est un jeu point'n'click dans une ambiance troublante. Le joueur voyage à travers un rêve irréel et déroutant où tout dépend de ses actes.
9 mars 2017
- / 10 (1 note)
Bad North est un jeu de stratégie en temps réel combiné à un roguelite où les joueurs prennent la tête d’un groupe d’insulaires et tentent de repousser les raids des hordes de vikings.
20 août 2018
- / 10 (3 notes)
Bake'N Switch est un jeu co-op et PVP développé par Streamline Games, un studio malaisien. Dans le jeu, d'adorables petites créatures sont sacrifiées au Gardien ! Jouable jusqu'à 4 joueurs en co-op ou en mode sabotage PVP, le but est de combiner les créatures pour les faire grossir, et ensuite les offrir au Gardien, qui les fera cuire avant que le chronomètre n'affiche 0.
2019
- / 10 (1 note)
MMORPG gratuit par navigateur où tu incarnes un shinigami (Dieu de la mort) et le fais évoluer afin d'intégrer les grandes batailles entre clan.
17 novembre 2010
- / 10
Balan Wonderworld est un jeu de plate-formes en 3D développé par Balan Company et édité par Square Enix.
26 mars 2021
- / 10 (3 notes)
Développé par Larian Studios, Baldur's Gate 3 s'inscrit dans la droite ligne des deux premiers opus de la saga et repose sur les règles de Dungeons & Dragons (la cinquième édition).
8,01 / 10 (26 notes)
Ballerium est un jeu de stratégie temps réel massivement multijoueur. Jouable gratuitement, il propose de prendre en main sept races différentes.
14 décembre 2007
- / 10 (3 notes)
Ballpoint Universe - Infinite est un shoot-em-up et le premier jeu d'un studio indépendant basé en Californie nommé Arachnid Games. Entièrement réalisé en dessin à la main, ce jeu nous permet d'explorer divers mondes et d'en découvrir leurs secrets, tout en customisant votre "vaisseau-encre" pour le combat.
2013
- / 10
Bang! Howdy vous permet d'incarner un cowboy ou une cowgirl au far-west. Il tourne autour de petits jeux (chasse au trésor, marquage du bétail). Le jeu tourne pour le moment uniquement autour de la compétition. L'objectif est de briller au classement d
22 février 2007
5,07 / 10 (7 notes)
Banners of Ruin est un jeu de cartes mélangeant les styles du Roguelike et du Dungeon Crawler. Il est édité par Goblinz Studio et développé par MonteBearo.
30 juillet 2020
- / 10 (3 notes)
Inspiré de la célèbre licence Barbie (la poupée blonde), Barbie Girls World se veut une communauté sociale destinée aux jeunes filles (et à leur mère). Elles peuvent y soigner leur apparence, faire du shopping ou y voir des films Mattel.
décembre 2007
4,69 / 10 (21 notes)
Baron : Fur is Going to Fly est un jeu développé par Dogmelon, un studio australien. C'est un jeu d'aviation multijoueur qui oppose des chiens, chats, serpents et autres joyeusetés. L'action se déroule durant la première guerre mondiale.
6 mars 2020
- / 10
Barotrauma est un jeu de survie coopératif dans les profondeurs abysales d'un océan extra-terrestre. L'humanité est parvenir à s'installer sur une des lunes de Jupiter, Europa. Sa surface étant glacée, le jeu se déroule sous l'eau, dans un sous-marin et dans un environnement très hostile.  Le jeu est prévu pour le printemps 2019
2019
- / 10
Batman Arkham VR est un jeu en réalité virtuelle développé par Rocksteady exclusivement pour le PlayStation VR. Il est prévu pour octobre 2016.
octobre 2016
- / 10
Batman: A Telltale Games Series est un jeu vidéo d'aventure épisodique développé et édité par Telltale Games.
2 août 2016
- / 10 (3 notes)
Batora : Lost Haven se veut original dans son gameplay : c'est un Action-RPG non linéaire qui combine le gameplay d'un hack'n slash et d'un twin-stick shooter (utiliser un stick pour bouger et l'autre pour la direction des tirs), tout en imposant un équilibre entre santé mentale et physique (une sorte de double barre de vie). Là où peu de Hack'n slash brillent, Batora ambitionne de laisser des choix au joueur concernant l'histoire du personnage principal et ses interactions avec les différentes factions du jeu.
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.