Ajouter un article

Jeux vidéo Développement interrompu

Dans la droite ligne de Warhawk, Starhawk se veut un shooter multijoueur opposant jusqu'à 32 joueurs, à pied, aux commandes de véhicules ou dans les airs, sur une planète lointaine à l'environnement évolutif.
8 mai 2012
- / 10 (2 notes)
Développé par le studio Wolfpack Games, Starkeepers est présenté comme un hero-based action combat MMO (un MMO d'action mettant en scène des archétypes de héros) se déroulant dans un environnement d'inspiration mythologique. Les joueurs ont vocation à ériger des forteresses pour les défendre ou les assiéger.
- / 10 (3 notes)
Jouable sur navigateur Web, Starlight Story invite le joueur à sauver le monde. Pour y parvenir, il peut notamment voler ponctuellement les pouvoirs des bosses vaincus.
2012
- / 10
Starklink : Battle for Atlas est un jeu vidéo d'exploration spatiale développé et édité par Ubisoft. Suivant la mode des jeux jouets lancé par Skylanders, Starlink permet de personnaliser son vaisseau en le connectant à sa manette.
2018
- / 10
Initié par la NASA, l'agence spatiale américaine, Astronaut: Moon, Mars and Beyond se veut un « MMO d'exploration spatiale » éducatif. Cet univers virtuel entend reposer sur des données scientifiquement validées.
2013
- / 10 (1 note)
Dans la lignée de Minecraft et d'Evochron, StarMade propose de construire son propre navire spatial, bloc par bloc, avant de s'allier à d'autres joueurs pour défendre sa base, s'étendre et devenir maitre du vide universel.
2014
- / 10 (1 note)
Starmancer est un jeu de gestion de station spatiale. Le joueur doit développer sa station tout en faisant face aux nombreux périls que compte l'espace.
- / 10 (4 notes)
Starshine est un monde de conflits, 11 peuples de toutes sortes se combattent ou s'entraident pour contrôler le plus de territoires possibles.
7,35 / 10 (15 notes)
Starship Re vous permet de devenir le commandant d'un vaisseau spatial que vous allez pouvoir faire évoluer et interagir avec son environnement et avec d'autres joueurs.
20 février 2010
- / 10 (2 notes)
Adapté du film Starship Troopers de Paul Verhoeven, Starship Troopers - Terran Command est un jeu de stratégie en temps réel développé par le studio The Artistocrats qui place le joueur à la tête d'une troupe d'infanterie mobile de la Fédération terrienne en mission contre les troupes arachnides de la planète Klendathu.
16 juin 2022
- / 10 (3 notes)
Développé par Offworld Industries, Starship Troopers: Extermination est un FPS coopératif qui oppose des groupes de joueurs à des cohortes d'insectes dans un univers de science-fiction inspiré de l'univers imaginé par Robert A. Heinlein en 1959 et popularisé au cinéma par Paul Verhoeven
- / 10 (5 notes)
Développé par Undead Labs, State of Decay est présenté comme un monde virtuel, multijoueur, basé sur un univers "survival horror".
5 juin 2013
6,97 / 10 (31 notes, 2 critiques)
Dans la foulée du premier State of Decay (jeu de survie essentiellement coopératif dans un monde infesté de zombies) et de son succès tant commercial que critique, le studio Undead Labs profite de l'E3 2016 pour annoncer le développement de State of Decay 2.
22 mai 2018
6,49 / 10 (7 notes)
Annoncé à l'occasion du Xbox Games Showcase 2020, State of Decay 3 apparait comme le troisième opus de la licence de jeux de survie post-apocalyptique du studio Undead Labs. Le jeu est annoncé sur PC Windows et Xbox Series X.
- / 10
Station to Station est un jeu de gestion ferroviaire minimaliste en voxel dans lequel vous devez relier différents bâtiments entre eux grâce aux rails. Le mode Campagne dispose de 32 niveaux répartis dans six régions différentes avec plusieurs objectifs principaux et secondaires à réaliser, ainsi qu'un mode libre.
3 octobre 2023
- / 10 (3 notes)
Basé sur la technologie voxel, Staxel est un jeu d'agriculture proposant de créer et d'entretenir sa ferme, parmi un monde à faire vivre seul ou à plusieurs sur des mécaniques sandbox.
23 janvier 2018
- / 10 (3 notes)
Signé par le studio SF team, Steam Hammer est présenté comme un « RPG hardcore » mâtinée d’une composante de jeux de survie, plongeant le joueur dans un monde ouvert aux allures steampunk.
12 mai 2017
- / 10
Steam Squad est un jeu tactique au tour par tour, situé dans une uchronie de la première guerre mondiale, épicée par du Steampunk.
28 juillet 2016
- / 10
Signé par le studio indépendant Spry Fox, Steambirds Alliance est présenté comme un massively-multiplayer cooperative bullet hell shooter (un shoot'em up frénétique coopératif  massivement multijoueur).
22 août 2019
- / 10 (1 note)
Dans SteamWorld Build, les robots à vapeur établissent une ville minière afin d’extraire la technologie ancienne qui leur permettra d’aller dans l’espace. Saurez-vous gérer efficacement les ressources, satisfaire les besoins grandissants des citoyens et défendre leur mine des créatures qui rôdent ?
2023
- / 10 (2 notes)
Steel & Fantasy Online est un A-RPG 2D en ligne.
- / 10
Développé par le studio Eugen Systems, Steel Division : Normandy 44 mélange habilement RTS et Wargame, pour propulser le joueur en plein débarquement de Normandie.
23 mai 2017
- / 10 (1 note)
Signé par le studio Eugen Systems (déjà à l'origine de Steel Division : Normandy 44), Steel Division 2 prend la forme d'un jeu de stratégie en temps, mais rejoue cette fois sur les principaux affrontements du front de l'Est.
- / 10
Empruntant à la fois aux jeu d'action, de gestion et de stratégie, Steel Legions place le joueur aux commandes d'un char futuriste prêt à en découdre dans un gameplay PvP.
15 juin 2011
- / 10 (2 notes)
Steel Rats est un jeu d'action mélangeant plateformes, beat'em up et des mécaniques de "trial" (courses d'obstacles à moto). Dans une version rétrofuturiste des Etats-Unis des années 1940, Steel Rats nous met dans la peau de quatre personnages en prises avec une invasion de robots. Prêts à tout pour défendre leur ville, ils montent sur leurs motos aux pneus faits de lames pour se débarrasser de l'origine du mal.
7 novembre 2018
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.