Rise of the Ronin

Rise of the Ronin


Développeur Team Ninja
Editeur Koei Tecmo Holdings

Plateformes PlayStation 5
Genres Action, action-rpg, jeu de rôle (rpg), asie, japon médiéval

Statut En développement
Sortie 2024 (PlayStation 5)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par la Team Ninja, Rise of the Ronin est un RPG en monde ouvert qui place le joueur dans le peau d'un ronin, un guerrier ne répondant à aucun maître et libre de faire ses propres choix.

Présentation officielle modifier

Rise of the Ronin est un RPG en monde ouvert qui se concentre sur le combat. L’histoire se situe au Japon à une époque où le pays connaît de grands changements. Nous sommes à la fin de l’époque Edo qui a duré 300 ans, que l’on appelle plus communément « Bakumatsu ». L’histoire se déroule à la fin du 19e siècle, alors que le Japon fait face à des temps obscurs. Le pays lutte contre ses dirigeants oppresseurs et les maladies mortelles, tandis que l’influence occidentale gagne du terrain et la guerre civile continue de faire rage entre le shogunat Tokugawa et les factions anti-shogunat.

À cette époque troublée, vous incarnez un ronin, un guerrier ne répondant à aucun maître et libre de faire ses propres choix. Rise of the Ronin est une nouvelle expérience de Team Ninja qui vous immergera dans un monde inspiré par l’Histoire tout en rassemblant l’action de combat que vous aimez tant, où les katanas et autres lames côtoient les armes à feu, un mélange qui illustre les caractéristiques uniques de cette époque.

Sortie modifier

Le développement de Rise of the Ronin débute en 2015 et le jeu est officiellement annoncé en 2022. La sortie de Rise of the Ronin est prévue pour 2024 sur PlayStation 5.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Rise of the Ronin.

Koei Tecmo Holdings
Société, 2009
Éditeur
Team Ninja
Société, 1995
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Rise of the Ronin a été référencée.

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.