V Rising

V Rising


Développeur Stunlock Studios

Plateformes Windows
Genres Action-aventure, survie, horreur

Statut En développement
Bêta fermée 2021 (Windows)
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Signé par Stunlock Studios, V Rising est présenté comme un jeu de survie immergeant les joueurs dans un monde ouvert d'inspiration gothique. Le joueur y incarne un jeune vampire qui devra survivre dans un univers hostile, convertir des humains au vampirisme et développer son domaine.

Présentation modifier

Signé par Stunlock Studios (à qui l'on doit déjà Battlerite), V Rising est présenté comme un jeu de survie immergeant les joueurs dans un monde ouvert d'inspiration gothique (l'imaginaire lié à Dracula). 
Dans V Rising, le joueur y incarne un vampire affaibli qui devra survivre dans un univers hostile -- une exposition à la lumière du jour trop prolongée peut réduire le personnage en cendres, qui dispose de ses pleines capacités que la nuit. Il faudra aussi compter les chasseurs de vampires et des créatures fantastiques. Le personnage devra chasser pour étancher sa soif de sang et regagner des forces. Pour se développer, le joueur devra aussi progressivement construire et personnaliser son château, nouer des alliances avec d'autres joueurs (pour former des clans de vampires), mais aussi traquer des humains pour en faire de nouveaux vampires ou les séduire pour en faire ses serviteurs et agrandir son empire. 

V Rising promet des combats en temps-réel et des affrontements PvP et PvE pour la domination du monde et s'imposer comme le nouveau Dracula. Selon le studio Stunlock, V Rising peut être jouer en solo ou en coopération avec d'autres joueurs.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à V Rising.

Stunlock Studios
Société, 2010
Développeur

Vidéos

3 vidéos de V Rising ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.