Ajouter un article

Jeux vidéo d'horreur

Dolmen est un action-RPG développé par Massive Work Studio et édité par Prime Matter. Financé via Kickstarter en octobre 2018, le jeu est prévu pour 2022.
30 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Inscryption est un voyage à base de cartes qui mélange le roguelike, la construction de deck, les énigmes de type "Escape room" et l'horreur psychologique.
30 novembre 2020
- / 10
Layers of Fear est l'adaptation en réalité virtuelle du jeu d'exploration / horreur du même nom de la Bloober Team. Dans ce premier volet, le joueur est mis dans la peau d'un artiste peintre aux frontières de la folie devant compléter sa dernière toile inachevée, en explorant son manoir où hallucinations et apparitions spectrales lui sauteront aux yeux et à la gorge.
30 novembre 2019
- / 10 (1 note)
Maid of Sker est un jeu d'horreur de survie à la première personne développé par Wales Interactive et sorti le 28 juillet 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.
28 juillet 2020
- / 10 (1 note)
Co-édité par Prime Matter et par Saber Interactive, qui est également en charge du développement, ce projet n'a dit que très peu de choses sur lui, hormis qu'il s'agit d'un nouvel opus de la franchise Painkiller.
- / 10
The Chant est un jeu d'horreur édité par Prime Matter. Premier jeu du studio canadien Brass Token, le titre est prévu pour 2022.
30 novembre 2021
- / 10 (1 note)
Signé par Stunlock Studios, V Rising est présenté comme un jeu de survie immergeant les joueurs dans un monde ouvert d'inspiration gothique. Le joueur y incarne un jeune vampire qui devra survivre dans un univers hostile, convertir des humains au vampirisme et développer son domaine.
7,49 / 10 (6 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.