Critiques de dext14

  • 2 avril 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    3 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Le jeu ressemble un peu à un Vindictus, un jeu 3d où chaque clic est une attaque.

    PVE
    Le jeu est particulièrement intéressant pour le niveau de difficulté de certain boss, le aoe... qui permet de moins perdre son temps... les effets spéciaux, les *event boss (lvl 50+ je pense) * le gameplay est relativement différent du gameplay habituel également... ça demande un positionnement... de l'évasion manuel... du aim pour les ultimates... avoir un ultimate ne veut pas dire que tu fait 100 % de son dommage. Bref, c'est une expérience relativement différente des mmos habituels.
    Le jeu propose également différentes difficultés pour les instances (4 pour chaque instances).
    Et le jeu propose également des instances de hautes difficultés qui sont optionnelles, mais fournissent certains avantages... (craft de meilleur gear)

    PVP
    Le pvp est plus ou moins intéressant dans ce jeu... on peut entrer dans les instance d'autres joueurs qui ont activé cette option (le joueur qui créer l'instance choisit s'il prend la chance de se faire envahir) ou aller dans un endroit où c'est uniquement du pvp sans pve.
    Évidemment, il peut y avoir plusieurs envahisseurs DIFFÉRENT d'instance... donc le fait de combattre 3-4 partis dans une même instance est intéressant... est ce que tu choisit de tuer les envahisseurs, de finir l'instance, d'utiliser les autres joueurs comme distraction avant que tu attaques... d'où la diversité et un peu la stratégie du pvp dans les instances... ce qui est relativement intéressant...
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 1 juin 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 12 ans.
    1 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    Le jeu est très bien fait (graphiquement) , mais il manque d'interaction avec le joueur.

    Commençons avec le gros plus du jeu...

    -Très violent, (pas assez à mon goût) , mais... umm... ce jeu sort de l'ordinaire par son ambiance mature, les décors sont pas mal également.
    -des montures assez originales et des moyens de transport
    -des duels PvP (1 contre 1) assez intéressant (mais les joueurs se tourne beaucoup autour, pour éviter d'être dans la portée de l'autre, ce qui devient redondant... )

    Maintenant, les gros moins du jeu...

    Le jeu est mature, mais il considère le niveau intellectuel du joueur comme étant celui d'un enfant de 6 ans...

    -l'expérience répartie de manière plutot étrange... (tuer un monstre y qui est deux fois plus difficile à tuer que le monstre x donnera moins d'expérience ? )
    bref, il n'y a rien à comprendre sinon que l'on gagne plus d'expérience seul qu'en groupe... ce qui est plutot triste...

    -les skills reviennent au même que de basher (ou presque... différence de 20 % environ)
    alors il suffit d'un clic pour que le joueur attaque le monstre jusqu'à sa mort...

    -le PvP de groupe... INJOUABLE... (serveur battle) , parce que j'ai pas pu jouer au deux autres, puisqu'il n'y a jamais personne qui veut y jouer et qu'il faut beaucoup de joueurs... Bref,
    1. sa lag intensément... à un tel point que l'on ne peu même pas toucher son adversaire...
    2. c'est remplit de bots
    3. un sortilège est donnée de façon aléatoire... (qui fait en sorte qu'on est 40 fois plus puissant, mais évidemment il y a 10 fois plus de bot que de joueurs... alors qui à le buff d'après vous ? )
    Bref, le joueur n'a aucun controle sur ce qui se passe... il se fait tuer en 2 coup losqu'il n'a pas ce buff... et même s'il l'a il ne peut attaquer dû au lag...

    -les quêtes stupides (eh oui... encore du bashing... et également encore aller tant d'objet de tel monstre... avec aller parler à tel npc... ) le caractère brutal du bashing fait qu'on s'amuse pendant quoi... une journée ?

    Bref,

    -Très violent, (pas assez à mon goût) , mais... umm... ce jeu sort de l'ordinaire par son ambiance mature, les décors sont pas mal également.
    -des montures assez originales et des moyens de transport
    -des duels PvP (1 contre 1) assez intéressant (mais les joueurs se tourne beaucoup autour, pour éviter d'être dans la portée de l'autre, ce qui devient redondant... )
    -l'expérience répartie de manière plutôt étrange
    -les skills reviennent au même que de basher
    -le PvP de groupe... INJOUABLE... (serveur battle)
    -les quêtes stupides (eh oui... encore du bashing... et également encore aller tant d'objet de tel monstre... avec aller parler à tel npc... )
    Publié le 31 mai 2009 à 05:48, modifié le 1 juin 2009 à 17:19
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques