Continent of the ninth, un jeu à essayer

9/10
Le jeu ressemble un peu à un Vindictus, un jeu 3d où chaque clic est une attaque.

PVE
Le jeu est particulièrement intéressant pour le niveau de difficulté de certain boss, le aoe... qui permet de moins perdre son temps... les effets spéciaux, les *event boss (lvl 50+ je pense) * le gameplay est relativement différent du gameplay habituel également... ça demande un positionnement... de l'évasion manuel... du aim pour les ultimates... avoir un ultimate ne veut pas dire que tu fait 100 % de son dommage. Bref, c'est une expérience relativement différente des mmos habituels.
Le jeu propose également différentes difficultés pour les instances (4 pour chaque instances).
Et le jeu propose également des instances de hautes difficultés qui sont optionnelles, mais fournissent certains avantages... (craft de meilleur gear)

PVP
Le pvp est plus ou moins intéressant dans ce jeu... on peut entrer dans les instance d'autres joueurs qui ont activé cette option (le joueur qui créer l'instance choisit s'il prend la chance de se faire envahir) ou aller dans un endroit où c'est uniquement du pvp sans pve.
Évidemment, il peut y avoir plusieurs envahisseurs DIFFÉRENT d'instance... donc le fait de combattre 3-4 partis dans une même instance est intéressant... est ce que tu choisit de tuer les envahisseurs, de finir l'instance, d'utiliser les autres joueurs comme distraction avant que tu attaques... d'où la diversité et un peu la stratégie du pvp dans les instances... ce qui est relativement intéressant...
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.