5,22/10
99 évaluations

Critiques de Marvel Heroes

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

15 personnes ont trouvé cette critique utile.
J'avais testé le jeu lors de sa bêta, et j'en avais conclu qu'il serait un gros fiasco. N'ayant aucun autre jeu à se mettre sous la dent, j'ai décidé de le réessayer avec 5 mois dans la tête. Première constatation, ils ont gardé le prix prohibitif sur les costumes et on ne peut plus drop de perso. Ce deuxième point pouvant paraitre un très mauvais point est justement une excellente réponse aux demandes des joueurs. Car en fait, ils ont bien viré le drop de personnage mais ils ont mis à la p...
Publiée le 25 nov. 2013 par allensan.
7 personnes ont trouvé cette critique utile.
Un jeu qui n'aurait rien à envier à Diablo II si on était 10 ans plus tôt. Hélas, on est en 2013 pas en 2003. Je ne comprends pas comment ils ont réussi à trouver un financement pour détruire une licence de manière aussi poussée. Ils ont du montrer des extraits d'un autre jeu au conseil d'administration. Tout est chiant, à aucun moment on a l'impression d’être un super héros. C'est moche... Les skins sont laids sauf dans la boutique. Les animations des pouvoirs sont ridicules sans aucune com...
Publiée le 5 juin 2013 par Kolo.
  • 5 juin 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    7 personnes sur 24 ont trouvé cette critique utile.
    Par Kolo
    Un jeu qui n'aurait rien à envier à Diablo II si on était 10 ans plus tôt. Hélas, on est en 2013 pas en 2003. Je ne comprends pas comment ils ont réussi à trouver un financement pour détruire une licence de manière aussi poussée. Ils ont du montrer des extraits d'un autre jeu au conseil d'administration.
    Tout est chiant, à aucun moment on a l'impression d’être un super héros.
    C'est moche... Les skins sont laids sauf dans la boutique. Les animations des pouvoirs sont ridicules sans aucune comparaison possible avec l'impression ressentie en lisant un comic ou en regardant les animés ou les films. Le style graphique conviendrait à un jeu de 2003-2005 à la rigueur.

    Le gameplay est des plus classiques. Aucune innovation, on retrouve toujours les même mécaniques surannées les mêmes compétences avec des noms différents et des visuels légèrement différents.
    Le craft sert à donner de la durée de vie : il faut tellement d'objets qu'on doit farm les mobs comme un demeuré pour trouver les ingrédients.
    Les boss sont ridicules tant au niveau de l'IA que du charisme, d'ailleurs ça vaut pour tous les personnages, le charisme est la qualité la plus absente du jeu.
    L'IA est digne de Pac-Man, les ennemis rushent dès qu'ils vous voient, les boss aussi, et ça se résume à "je nettoie tout en 1 à 2 coups", ou alors je kitte pendant 20min.

    Je vous incite à passer largement votre chemin et même vaporiser du Round-up au passage pour qu'il n'en reste rien jusqu'à la racine.
    Une des plus grandes déceptions d’exploitation de licence que je connaisse, on croirait presque être revenu au temps des licences Bandaï.
    Publié le 5 juin 2013 à 17:24, modifié le 5 juin 2013 à 17:24
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 16 févr. 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 6 ans.
    1 personne sur 8 a trouvé cette critique utile.
    Tout dans ce jeu est fait pour frustrer le joueur afin de le faire payer et de le retenir. Peu de place d'inventaire, pour en avoir plus faut payer. Un personnage à choisir parmi cinq au début. Pour avoir accès à un autre héro parmi la trentaire, il faut soit payer, soit farmer longtemps.

    Chaque héros possèdent quelques compétences, mais très peu sont vraiment utilisable (au moins la dessus, aucun choix difficile à faire). La traduction française n'a pas été mis à jour depuis très longtemps et bug. Techniquement, le jeu est moyen et légèrement buggé. Les graphismes sont correcte sans plus. A noter aussi des problèmes avec le serveur aux heures d'affluences. Le peu d'interaction avec les autres joueurs finit par peser. Chacun s'occupe de ses petites affaires sans aucune interaction sociale nécessaire.

    Pour résumer l'activité du jeu, il faut farmer avec un perso en utilisant 2-3 compétences au maximum pour avoir accès à un autres héros et on recommence le cycle. Où est le plaisir vu qu'on choisit quasiment rien ?
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, action-rpg, contemporain, fantastique, super héros

Statut Disponible
Bêta fermée Décembre 2012 (Windows)
Sortie 4 juin 2013 (Windows)
30 juin 2017 (Xbox One)
30 juin 2017 (PlayStation 4)
Arrêt 24 novembre 2017

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

75 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (99 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Marvel Heroes
Répartition des notes (99 votes)

Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu