Kabod Online

Kabod Online


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Adulte, jeu de rôle, asiatique, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée Août 2010
Sortie 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 18 ans Déconseillé aux moins de 18 ans
Présenté comme un MMO mature, Kabod Online repose sur un gameplay violent, laissant place à la nudité et aux activités criminelles.

Présentation modifier

Développé par le studio coréen Kabod Entertainment Inc, le MMORPG Kabod Online plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique et mise sur le contenu mature (réservé aux joueurs adultes).

Le jeu s'appuie notamment sur un gameplay se voulant violent, s'appuyant à la fois sur des affrontements contre les monstres (PvE) et contre les autres joueurs (PvP). Les combats entre joueurs prennent une dimension supplémentaire en intégrant des mécanismes de "Free PK" (aucune limite ou contrainte n'empêche d'attaquer les personnages des autres joueurs), considéré dans le jeu comme un crime et faisant partie intégrante de la dangerosité du monde.

Kabod Online intègre également un système de nudité. Au gré des affrontements, le matériel et les armures des personnages se détériorent, dévoilant progressivement le corps des personnages, non protégé. A force de combats, si l'équipement en trop piteux état n'est pas réparé, le personnage apparait quasiment nu.
Les personnage de Kabod Online peuvent en outre entretenir des relations sentimentales avec les personnages non joueurs du sexe opposé de l'univers de jeu.

Informations complémentaires modifier

Le MMORPG Kabod Online est développé par le coréen Kabod Entertainment Inc. Le jeu a fait l'objet de première phases de bêta-test en mai 2010, avant de s'ouvrir progressivement au cours de l'été 2010 en Corée du Sud.

Le jeu est par ailleurs disponible dans le reste du monde en bêta-test public depuis août 2010, où Kabod Online est toutefois distribué en anglais.

Critiques

3 critiques de Kabod Online ont été publiées.

Kabod est un MMO qui manque réellement de finitions. Très peu de personnalisation, des classes sans surprises, peu de compétences, une interface pas forcement des plus simple, des graphismes juste potables, une IA qui résume même les... - Tipouu, le 14 mars 2011
Graphiquement, il est moche, un design classique, des animations bâclées, un manque total d'originalité des classes, impossible d'attaquer en se déplaçant et pleins d'autres choses négatives. Les développeurs de Kabod Online ont... - kraken973, le 27 décembre 2010
Bonjour tout le monde ! (premier poste) Étant actuellement sur le jeu, je poste pour faire une sorte de petite mise à jour, de commentaire... (perso lvl 22) Il vous suffit d'ouvrir un compte sur le site pour jouer... plus rien... - Thylacine, le 30 juillet 2012

Vidéos

3 vidéos de Kabod Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.