V Rising esquisse la nouvelle contrée de la mise à jour Secrets of Gloomrot

La première mise à jour majeure de contenu de V Rising sera intitulée Secrets of Gloomrot et conduira les joueurs dans la nouvelle contrée de Gloomrot, abritant manifestement des savants fous amateurs d'expériences interdites.

On le sait, le studio Stunlock travaille actuellement sur la première mise à jour majeure de contenu de V Rising – présentée comme une « extension » au regard de l’envergure du contenu promis par le développeur, quand bien même le jeu fait encore l’objet d’un accès anticipé. Depuis déjà plusieurs semaines, Stunlock esquisse sa mise à jour à grands traits : de nouvelles armes avec leurs compétences et l’ajout d’armes légendaires, la refonte des écoles de magie, le système de modifications des sorts via les joyaux, la possibilité d’ajouter des étages à son château ou encore des améliorations dans les options de commerces.

Carte du monde de V Rising

Parallèlement, le développeur retravaille aussi le level design de l’univers de jeu de V Rising – pour faire en sorte de rendre le monde plus dynamique et cohérent au gré de la progression des joueurs et de leur confrontation avec la faune locale.

L’ajout le plus visible de la mise à jour porte peut-être néanmoins sur l’extension du monde de V Rising. Dans un nouveau billet publié sur le blog officiel, le studio Stunlock commence à esquisser la nouvelle région de Gloomrot – qui donne accessoirement son nom à la future mise à jour, Secrets of Gloomrot. On apprend notamment que la zone s’étend sur une superficie quasi équivalente à celle de la contrée des Dunley Farmlands, et qu’elle est divisée en deux territoires, le Gloomrot du Nord et celui du Sud, avec chacun leur lot de défis, de nouvelles technologies et d’ennemis. La région de Gloomrot est surtout connue pour ses habitants présentés comme étant à la fois fous et brillants, à l’origine de « connaissances permettant d’entrer dans une nouvel âge technologies ». On imagine que les savants fous y prospèrent et les vampires qui s'y aventureront pourront traquer leur sang pour profiter de leurs capacités. En termes d’environnement, Gloomrot prend la forme « de vallées polluées et de vastes étendues brûlées par la foudre », abritant à la fois « des horreurs mutantes et incontrôlables résultant des expériences du Trancendum et des merveilles mécaniques nées de d’imaginations torturées ». Fichtre !

Pour mémoire, la mise à jour Secrets of Gloomrot est attendue courant mai prochain et sera déployée sans surcoût pour les possesseurs de V Rising. Le studio Stunlock a d’ores et déjà promis au moins deux mises à jour supplémentaires – la deuxième devrait marquer le lancement officiel du jeu, après son accès anticipé.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.