Le jeu de tirs PvPvE SYNCED s'annonce en bêta ouverte

Après une bêta fermée en juillet dernier, le looter-shooter SYNCED dévoilera son gameplay PvPvE en bêta ouverte du 10 décembre prochain au 15 janvier 2023. Les inscriptions sont ouvertes. 

ss_184dedcab6f6a63d9b7b601d4246acff8aa2946f.1920x1080.jpg

On connait le concept du looter-shooters SYNCED : dans un futur proche sur Terre, un cataclysme a conduit les nanomachines à se rebeller contre leurs créateurs et « à consumer les humains pour se propager et se transformant en de mortels Nanos » (des créatures nano-technologiques hostiles). Les joueurs endossent le rôle de Runners s’aventurant les territoires dangereux de Méridien pour récolter une énergie rare. Dans ces zones, il faudra à la fois être prêt à affronter les Nanos et les autres joueurs, dans des mécaniques de jeu à la fois PvE et PvP. Les joueurs évoluent en groupe de trois (le jeu intègre des classes jouables, permettant de développer des complémentarités au sein d’un groupe) et les combattants peuvent prendre le contrôle de différentes sortes de Nanos, pour s’en faire des alliés.

SYNCED a déjà fait l’objet de tests, en alpha en septembre 2021, puis en bêta du 21 au 24 juillet dernier. Le jeu de tirs s’annonce maintenant en bêta ouverte, invitant l’ensemble des curieux à partir en guerre contre les Nanos, du 10 décembre prochain au 15 janvier 2023. Pour la première fois, les mécaniques PvE et le gameplay coopératif de SYNCED seront disponibles.

Pour les curieux, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur Steam ou via un client de jeu à télécharger sur le site officiel. Les inscrits pourront donc découvrir le jeu concrètement, mais aussi recevoir quelques goodies à débloquer lors de la sortie commerciale (notamment des skins pour son personnage ou son Nanos. Avis aux curieux.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Tir à la première personne (FPS), futuriste / science-fiction, post-apocalyptique

Alpha-test 3 septembre 2021 (Windows)
Bêta fermée 21 juillet 2022 (Windows)
Bêta ouverte 10 décembre 2022 (Windows)
Sortie Inconnue

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.