Le shooter PvPvE SYNCED: Off-Planet s'annonce en « alpha avancée »

Après s'être fait très discret pendant presque deux ans, le shooter SYNCED: Off-Planet se dévoilera concrètement dans une « alpha avancée » du 3 au 12 septembre. Les inscriptions sont ouvertes. 

ss_d07e9c44209b2e67f077c896dfdf24e5b3263486.1920x1080.jpg

À l’occasion de la gamescom 2019, Tencent et le développeur NEXT Studios dévoilaient la première mouture de SYNCED: Off-Planet. Le jeu était présenté comme un shooter PvPvE opposant une cinquantaine de joueurs dans un univers futuriste peuplé d’un millier de bots hostiles.

SYNCED: Off-Planet s’est fait très discret depuis, mais ressort de l’ombre à l’occasion de la gamescom 2021, au travers d’une bande-annonce narrative (ci-dessous) – marquant manifestement une certaine évolution du gameplay tel qu'il était présenté initialement. Les joueurs sont toujours confrontés à un « futur techno-apocalyptique », mais au lieu d’éradiquer des cohortes de robots hostiles, il est maintenant possible de « synchroniser » avec les robots ennemis pour en prendre le contrôle et les faire combattre à ses côtés. On comprend que l'enjeu ludique sera aussi stratégique et pas uniquement axé sur l'action. 

Au-delà de la présentation, SYNCED: Off-Planet se dévoilera concrètement dans le cadre d’une « alpha avancée », du 3 au 12 septembre prochains. Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et les participants recevront des skins d'armes et de robots. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.