Le shooter SYNCED: Off-Planet s'annonce en bêta du 21 au 24 juillet

Après plusieurs phase d'alpha, SYNCED: Off-Planet se dévoilera en bêta (presque) ouverte du 21 au 24 juillet, pour découvrir son gameplay mêlant des affrontements entre joueurs et entre bots dont on peut prendre le contrôle. 

ss_d07e9c44209b2e67f077c896dfdf24e5b3263486.1920x1080.jpg

Après avoir fait l’objet de plusieurs tests plutôt confidentiels depuis l’été dernier (dans le cadre de sessions d’alpha), SYNCED: Off-Planet s’apprête manifestement à se dévoiler plus largement en attendant une sortie cette année. Le développeur NEXT Studios annonce maintenant un bêta-test prévu du 21 au 24 juillet prochains, ayant manifestement vocation à accueillir un nombre conséquent de testeurs : les curieux sont invités à réclamer un accès sur Steam pour se connecter aux serveurs de jeu le moment venu et pour ceux qui doutent encore, le développeur précise qu’aucune clause de confidentialité (NDA) ne sera imposée aux testeurs. En d’autres termes, des extraits de gameplay pourront être largement partagés en marge de la bêta.

Pour mémoire, SYNCED: Off-Planet prend la forme d’un shooter PvPvE. Dans un futur proche, l’humanité est menacée par des armées de robots. Les derniers survivants (qui attendent d’être évacués sur une autre planète) s’affrontent entre eux pour les dernières places dans les vaisseaux d’évacuation et devront compter avec l’hostilité des robots. La principale originalité du titre repose néanmoins sur les « Nanos », des créatures androïdes dont les joueurs peuvent prendre le contrôle pour les faire combattre à leurs côtés : les uns sont résolument offensifs, les autres défensifs, et ils peuvent combattre à distance ou au corps à corps. Il faudra donc se montrer tactique, tantôt avec les Nanos, tantôt avec les autres joueurs, pour espérer être le dernier survivant.

À découvrir plus concrètement en bêta-test, donc, à partir du 21 juillet prochain via Steam.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.