Un weekend pour (re)découvrir gratuitement le MMORPG Fractured Online, avec les Wildfolks

En prévision d'un accès anticipé prévu le 15 septembre, Fractured Online se dévoilera gratuitement du 2 au 5 septembre prochain dans le cadre d'un weekend de découverte. Les peuples Wildfolks de la planète Arboreus seront jouables. 

fractured-online-marketplace.jpg

On l’a noté, le studio italien Dynamight donnera le coup d’envoi de l’accès anticipé de Fractured Online le 15 septembre prochain. Pour permettre aux curieux de se forger un (premier) avis sur le MMORPG avant d’éventuellement investir dans une copie du jeu, le développeur annonce l’organisation d’un nouveau weekend « portes ouvertes » permettant de découvrir la dernière mouture du jeu – après de nombreux autres weekends de découverte et autres tests de charge.

Les serveur de jeu seront accessibles aux curieux à partir du vendredi 2 septembre prochain à 16h (heure de Paris) et on pourra jouer jusqu’au dimanche le 5 septembre à la même heure. L’accès aux serveurs se fera via le launcher Glyph de Gamigo (l’éditeur de Fractured) disponible depuis le site officiel.

Au-delà des dates, on retient également que les Wildfolks seront jouables pour la première fois. Pour mémoire, jusqu’à présent, les testeurs avaient accès aux Humains de la planète Syndesia – en plus des mécaniques d’exploration et d’acquisition de connaissances auprès de la faune, ou encore de colonisation de l’univers de jeu notamment via l’artisanat. Prochainement, on pourra donc aussi découvrir les peuples Wildfolks (des créatures mi-humaines, mi-animales) qui vivent en harmonie avec la luxuriante planète Arboreus – une zone plutôt dédiée aux mécaniques de jeu PvE. Et d’ici au lancement commercial de Fractured, les Démons viendront s’ajouter aux Humains et Wildfolks, avec leur planète Tartaros dédiée plus spécifiquement aux amateurs de PvP.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.