Le Paladin s'annonce dans la version sud-coréenne d'Elyon

Comme annoncé dans la feuille de route du MMORPG, la nouvelle classe de Paladin sera prochainement disponible sur les serveurs d'Elyon : dès le 27 avril en Corée du Sud et dans les semaines qui suivent en Occident. 

Paladin

Dans le cadre de la feuille de route d’Elyon pour les prochains mois, Bluehole et Kakao Games annonçaient notamment l’arrivée prochaine de deux nouvelles classes jouables dans le MMORPG, le Paladin et la Soulbringer. La Soulbringer n’est pas attendue avant la fin de l’année, mais le Paladin sera disponible très prochainement.

En Corée du Sud, l’opération de pré-inscriptions de la nouvelle classe d'Elyon vient d’être lancée sur le site officiel : les joueurs sud-coréens peuvent d’ores et déjà commencer à créer leur personnage de Paladin depuis hier et jusqu’au 26 avril prochain, avec la promesse de cadeaux pour les préinscrits (un casque, une armure et une cape pour son paladin), avec des récompenses bonus comme un animal de compagnie et une box pour ceux qui convaincront au moins trois joueurs de s’inscrire dans le cadre d’un programme de parrainage.
La nouvelle classe sera déployée sur les serveurs live sud-coréens le 27 avril. Vraisemblablement, une opération similaire devrait suivre rapidement en Occident puisque le Paladin fait partie des mises à jour occidentales planifiées pour avril et mai.

Pour mémoire, le Paladin d’Elyon reprend les codes traditionnels d’un archétype de tank : le Paladin manie une épée et un bouclier pour monter en première ligne et défendre ses compagnons d’arme. Il dispose de capacités offensives permettant d’infliger de gros dégâts à ses adversaires en renforçant ses compétences d’attaques, mais aussi de capacités de soutien lui permettant de protéger et de restaurer les ressources de ses alliés.

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)
Arrêt 7 décembre 2022 (Europe)
2 mars 2023 (République de Corée)

5 joliens y jouent, 8 y ont joué.