Scars of Honor s'annonce en test du 14 au 18 mars

Lentement mais surement, le développement de Scars of Honor se poursuit et le MMORPG indépendant se dévoilera dans un second play-test du 14 au 18 mars prochains, afin de tester les fonctionnalités de base du jeu. 

1585514083.jpg

Avec Scars of Honor, le développeur indépendant Beast Burst Entertainment entend renouer avec les grands classiques du MMORPG – le studio bulgare revendique l’inspiration des premières heures de World of Warcraft. On se souvient que le MMORPG avait fait l’objet d’une première phase de tests en juin de l’année dernière (pendant tout juste quelques heures) et Scars of Honor se dévoilera de nouveau dans un second « play-test », mais cette fois pendant cinq jours, du 14 au 18 mars prochains.

Pour l’occasion, le développeur entend surtout mettre à l’épreuve les infrastructures de base de son MMORPG : le launcher qui permettra de se connecter au jeu ou d’en télécharger le client et les mises à jour mais aussi d’en suivre l’actualité, l’interface de création de personnages, la gestion des mouvements de son personnage (notamment via un « jump event », une sorte de jeu de plateforme intégré dans l’univers du MMO et qui s'illustre en vidéo ci-dessous), en plus de tester la réaction des personnages à l’environnement et aux décors de l’univers de jeu.
Des composantes encore très basiques, donc, mais en phase avec le développement encore précoce de Scars of Honor – et en attendant l’ajout ultérieur des mécaniques de PvP et de PvE, de progression et de gain de nivaux, la gestion des objets ou la récolte de ressources, qui viendront plus tard.

Pour les curieux qui souhaiteraient participer à ce second « play-test » (et soutenir le développeur), les tests sont accessibles via l’achat d’un pack Supporter (9,99€) ou Honorable (29,99€) sur le site officiel. Avis aux curieux. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.