L'Archer d'Elyon sera déployé le 12 janvier en Occident

Dévoilée en novembre dernier dans le cadre du G-Star 2021 de Busan, la classe d'Archer d'Elyon sera déployée en Occident le 12 janvier prochain. D'ici là, les pré-inscriptions sont lancées. 

Arc et carquois +8

En novembre dernier en Corée du Sud, le groupe Kakao Games profitait du G-Star 2021 pour dévoiler la prochaine classe jouable de son MMORPG Elyon, l’Archer. Assez classiquement, l’Archer d’Elyon manie un arc et différentes variétés de flèches, et se présente comme un spécialiste des attaques à distance – tantôt des attaques très précises ciblant les zones vitales de l’ennemi, tantôt des pluies de flèches sur les champs de batailles. Pour se démarquer, l’Archer d’Elyon est néanmoins aussi doté de capacités magiques lui permettant notamment d’affaiblir ses adversaires, en drainant leur énergie.

L’Archer devait être déployé « fin décembre » sur les serveurs sud-coréens d’Elyon. La nouvelle classe débarquera dès le 12 janvier prochain dans la version occidentale du MMORPG. Et d’ici là, Kakao Games lance les pré-inscriptions de la classe : en s’inscrivant sur le site officiel (à la lettre d’information), les amateurs pourront recevoir un arc et un carquois épiques +8 (ci-contre). De quoi débuter un peu plus facilement son aventure avec la nouvelle classe le moment venu. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)

5 joliens y jouent, 7 y ont joué.