Des « tests préliminaires » dès « début décembre » pour V Rising

V Rising devait se dévoiler en bêta dans le courant de l'année. En lieu est place, le studio Stunlock organisera des « tests préliminaires » dans les prochains jours en attendant une bêta l'année prochaine. Les inscriptions sont ouvertes.

V_Rising_4.jpg

En mai dernier, le studio suédois Stunlock annonçait le développement de V Rising, un titre mêlant jeu de rôle et survie dans lequel le joueur incarne un vampire qui devra se nourrir et reconstruire son clan dans un environnement hostile.

La date de sortie de V Rising n’est pas encore précisément fixée, mais le développeur prévoyait de dévoiler le contenu du jeu concrètement dans le cadre d’un bêta-test prévu cette année. Le planning évolue sensiblement : « début décembre », Stunlock organisera d’abord une session de « tests préliminaires » avec un petit nombre de testeurs. Ces tests préliminaires ont vocation à préparer les différentes phases d’un vrai bêta-test prévu au cours du premier semestre 2022 avec un nombre croissant de joueurs – les tests préliminaires autant vocation à tester les infrastructures de Stunlock que les mécaniques de jeu de V Rising.

Pour les curieux, les inscriptions aux tests préliminaires et à la bêta qui suivra sont d’ores et déjà ouvertes à cette adresse sur le site officiel.

Réactions (5)

Afficher sur le forum