Swords of Legends Online prépare le déploiement de son raid géant, le Palais de jade de Xuanjiu

Moins d'un mois après son lancement en Occident, Swords of Legends Online s'apprête à ouvrir les portes de son premier raid géant, le Palais de Jade de Xuanjiu et ses six bosses d'envergure. 

Xuanjiu Jade Palace

La version occidentale de Swords of Legends Online a été lancée au début du mois sur les serveurs de Gameforge et pour contribuer à rassasier les joueurs les plus voraces, les développeurs Wangyuan Shengtang et Aurogon s’apprête à ouvrir les portes du « raid géant » du Palais de jade de Xuanjiu – la version « normale » du raid sera disponible demain 29 juillet au terme de la maintenance hebdomadaire.

Le Palais de jade de Xuanjiu invite les joueurs à explorer le repaire de la renarde Yuzao, un lieu qui parait idyllique de prime abord où le printemps semble éternel... Le Palais s’adresse néanmoins à des groupes de 10 à 20 joueurs expérimentés, de niveau 60 et ayant déjà fait leurs armes (et leur équipement) dans les donjons difficiles du MMORPG. Et l’instance est la promesse de récompenses à l’avenant de sa difficulté : de l’équipement de niveau 75+ et des ressources rares – on pourra s’aventurer dans le raid une fois par semaine, après une réinitialisation tous les jeudis à 6h.

Pour obtenir ces récompenses, il faudra néanmoins vaincre les six bosses du Palais :

  • Shi Dao et la renarde Yuzao sont épris l’un de l’autre et s’avèrent redoutables. Il faudra notamment se méfier des attaques fatales de Shi Dao : elles infligent des dégâts progressifs et propulsent les joueurs dans les airs l'espace d'un instant. En outre, ses talismans ralentissent les adversaires et déclenchent de violentes explosions. Yuzao n’est pas en reste : elle lance des flammes dévorantes via de puissantes attaques de feu animique, et fait perdre connaissance à ses ennemis. Elle est en outre capable de lancer des sorts de guérison de zone qui renforcent Shi Dao.
  • Le Taoïste mort-vivant est un membre de l'escorte de l'émissaire du scorpion argenté : ses compétences deviennent encore plus puissantes lorsqu'il combine sa magie du feu avec les sortilèges des ravageurs. Avec le soutien des esclaves du feu et des esclaves de la pénombre, il lance des sorts alimentés en qi sombre, qui infligent des dégâts et repoussent ses ennemis. Ceux qui subissent ces dégâts sont d'autant plus ciblés par ses laquais. L'esclave de la pénombre inflige des dégâts supplémentaires et des débuffs aux joueurs affectés par la gangrène du taoïste mort-vivant. L'esclave du feu fait subir le contact brûlant au joueur, ce qui augmente les dégâts subis par le sort du feu du taoïste mort-vivant.
  • L’Émissaire du scorpion argenté jingzhéniste vénère le dieu ravageur et maîtrise des sorts de qi sombre. Des compétences fortement chargées en qi sombre infligent un débuff de confusion cumulable. Lorsque le débuff est cumulé 10 fois, la cible prie le dieu ravageur, ce qui lui inflige des dégâts progressifs. De plus, l'émissaire du scorpion argenté peut appeler ses adeptes en renfort. Pendant qu'ils s'acharnent sur ses ennemis, il se téléporte et lance des attaques magiques et des volées de flèches.
  • Fei Chi, même s’il n’est pas très vif d’esprit, est un combattant animé d'une force surhumaine, qui sert de garde du corps de Changli. En plus de ces puissantes attaques à zone d'effet, Fei Chi frappe les joueurs de son marteau et quand il y parvient, l'adversaire est étourdi après 3 cumuls. S'il manque sa cible, il est pris d'une rage folle et au bout de la troisième fois, Fei Chi déverse toute sa fureur et provoque des dégâts dévastateurs. Son coup de tonnerre projette les adversaires étourdis dans les airs, leur inflige des dégâts supplémentaires, qui peuvent être répartis entre les membres du groupe. Fei Chi peut aussi invoquer le pouvoir des flots enragés. Il projette alors toutes les cibles dans les airs à l'aide d'un puissant jet d'eau, infligeant des dégâts de zone à proximité.
  • Changli est un général à la tête de troupes démoniaques, en plus d’être un combattant hors pair. Armé jusqu’aux dents, Changli inflige des dégâts considérables à chaque coup. La lame sale inflige des dégâts progressifs, il peut attaquer les ennemis en restant à bonne distance ou les rendre inconscients et les tirer vers lui avec ses haches. Lorsque Changli se sent acculé, il invoque des gardes qui le protègent.
  • Dahan est avide de puissance, c'est ce qui l'a poussé à boire goulûment le vin sanglant de Changli, obtenu à partir de sang humain et d'essence d'esprit renard, au point de le corrompre et de le rendre encore plus brutal et sanguinaire. Au cours de la dernière rencontre du raid, les joueurs affronteront Dahan, qui lance de puissantes attaques démoniaques. En état d'ivresse démoniaque, Dahan déchaîne des vagues d'énergie diabolique. En atteignant sa cible, l'eau de force démoniaque inflige des dégâts progressifs et élimine tous ceux qui y sont exposés trop longtemps.

Autant d'adversaires à croiser dans le Palais de jade, à partir de demain 29 juillet. 

Pour les joueurs qui n'auraient pas encore atteint les contenus de haut niveau de Swords of Legends Online, le MMORPG propose également divers événements estivaux (accessibles dès le niveau 18), jusqu'au 2 septembre prochain. Ils permettent de débloquer des quêtes inédites afin d'obtenir des récompenses spéciales. 
Parallèlement, l'éditeur déploie un Battle Pass gratuit permettant d'obtenir des objets spéciaux en participant aux contenus PvE et PvP du MMORPG. Un Battle Pass payant est aussi disponible, pour débloquer des contenus cosmétiques. 

Réactions (4)

Afficher sur le forum