Le MMORPG Elyon esquisse les évolutions de sa bêta 2 occidentale

En août prochain, la bêta 2 d'Elyon permettra de découvrir une nouvelle classe (le Slayer), des classes rééquilibrées, des fonctionnalités inédites ou encore un leveling facilité (pour progresser plus vite à partir du niveau 40). 

Lieutenant commandant

Après avoir été lancé en Corée en fin d’année dernière, Elyon s’annonce maintenant en Occident et cette version occidentale du MMORPG se dévoilait dans une premier phase de tests en mai dernier. La bêta 2 est prévue pour août et d’ici là, le studio Kakao Games esquisse les évolutions de la prochaine phase de tests.

On en retient en vrac que le client de jeu sera plus récent (plus proche de la version sud-coréenne actuelle), avec des rééquilibrages pour les classes, de nouvelles compétences ou fonctionnalités, mais aussi la possibilité de découvrir le Slayer – la dernière classe en date à avoir été ajoutée en Corée.
Parallèlement à ces mises à jour, la version occidentale profite aussi d’ajustements spécifiques, notamment en matière de leveling. Les joueurs européens et nord-américains pourront maintenant progresser plus rapidement : les gains d’xp sont augmentés de 15% à partir du niveau 40, et affronter des monstres plus puissants rapportera encore plus (+20% d’XP pour un monstre de niveau 41, entre +27% et +30% pour un monstre de niveau 42). En d’autres termes, les contenus de haut niveau seront maintenant plus faciles à atteindre.

On note aussi que la localisation du jeu progresse de sorte de proposer Elyon dans davantage de langues différentes – et pas uniquement l’anglais. La bêta 2, puis le lancement commercial, seront l’occasion de découvrir le MMORPG notamment en français mais aussi en espagnol et en allemand. Rendez-vous en août pour découvrir ces évolutions sur pièce. 

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)

3 joliens y jouent, 4 y ont joué.