Swords of Legends Online esquisse son système de missions Sanguinola

Pour encourager l'exploration de l'univers de jeu, Swords of Legends Online s'appuie sur les missions de l'organisation Sanguinola : des chasseurs de primes spécialisés dans la traque et la lutte contre des monstres spéciaux. 

ss_8ad237062bae23abe4b17538ab30dec65d7ba6f3.1920x1080.jpg

L’univers de Swords of Legends Online est riche et les joueurs de haut niveau seront encouragés à l’explorer notamment via les mystères des livres d'histoire des ancêtres – des fonctionnalités de haut niveau, principalement PvE, à réaliser en solo ou en groupe. Parmi ces fonctionnalités, on trouve par exemple le rôle de naturaliste féru de chasses aux trésors, mais aussi le système de missions Sanguinola que le studio Aurogon présente en vidéo.

Dans Swords of Legends Online, Sanguinola est la plus grande organisation de chasseurs de primes de la Plaine centrale, dont le quartier général se trouve dans le Temple des fontaines sur le Mont Yushan.
En rejoignant Sanguinola, les joueurs pourront se lancer dans la traque de monstres spéciaux (ce sont les missions de l’organisation), et parviendront surtout à percer le bouclier qui protège les monstres pourchassés – la seule façon de pouvoir leur porter un coup. Dès lors qu’une brèche est ouverte dans le bouclier, les joueurs pourront affronter le boss traqué : les plus simples peuvent être vaincus seuls, tandis que les monstres puissants imposent une chasse en groupe.

Selon le développeur, si la traque est couronnée de succès, les chasseurs de primes de Sanguinola auront accès à la boutique de l’organisation pour obtenir des tenues inédites, des titres, des portraits et diverses récompenses tantôt cosmétiques, tantôt utiles.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.