Le MMORPG mobile Moonlight Sculptor se lancera mondialement dès le 25 mai

La version occidentale de Moonlight Sculptor sera officiellement lancée dès mardi 25 mai prochain sur plateforme iOS et Android, dans 157 pays. Pour l'occasion, le MMORPG mobile fait l'objet de quelques mises à jour. 

210414_Moonlight_PRimage.jpg

Si l’on connait principalement le studio XL Games pour être à l’origine d’ArcheAge, le développeur sud-coréen a aussi signé le MMORPG mobile Moonlight Sculptor, lancé en Asie fin 2019. Le jeu était annoncé récemment en version occidentale et sera finalement lancé sur Google Playstore et l’App Store dans 157 pays, dès mardi prochain 25 mai à 02h00 CEST.

Selon XL Games, ce lancement mondial se fera sur trois serveurs régionaux (Amérique, Europe et Asie) et dans un premier temps, le MMORPG sera distribué en anglais, en chinois (simplifié) et en japonais, en plus de l’aversion coréenne originale.

À noter également que la version occidentale de Moonlight Scupltor intégrera dès le lancement quelques-unes des fonctionnalités du jeu qui ont été ajoutées au gré de diverses mises à jour post-lancement en Corée. Dans le lot, on retient notamment la présence de la Tour Mirkhan (PvE), ce donjon infini dont les joueurs doivent gravir les étages un à un pour affronter des monstres de plus en plus puissants ; mais aussi le Champ de bataille de valeur (PvP) qui accueille des affrontements entre joueurs en terrain ouvert (mais accessible uniquement aux joueurs ayant atteint le rang 100 dans les duels d’arènes).
À découvrir concrètement dès mardi prochain. D'ici là, les préinscriptions restent ouvertes sur Google Play et l'App Store afin de débloquer des récompenses. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.