Frozen Flame se met à jour et se dévoile dans une démo jouable

Le lancement de l'accès anticipé de Frozen Flame a été retardé, mais le jeu en ligne de survie sandbox est mis à jour (pour améliorer son IA) et se dévoile dans une démo jouable pendant quelques jours. 

600.jpg

Si le développement de Frozen Flame a été sensiblement ralenti au cours de l’année dernière (le lancement de l’accès anticipé était initialement prévu pour l’automne 2020 avant d’être repoussé au printemps 2021), le MMO de survie n’en est pas moins régulièrement mis à jour.

Le studio Dreamside Interactive précise notamment avoir retravaillé l’IA des monstres. Dans le monde mourant des dragons, les joueurs ont vocation à se mobiliser contre les forces maudites de la Citadelle. Dorénavant, les « Maudits ont un comportement plus menaçant et stratégique », afin d’opposer davantage de défis aux joueurs.
Parallèlement, le développeur s’est focalisé sur l’amélioration de certaines zones (la refonte de l’Ancient Valley et la poursuite du développement de Bastion), en plus de l’ajout de nouveaux morceaux pour la bande son – qui s’adapte maintenant à la zone dans laquelle se trouve le joueur, l’heure du jour ou de la nuit ou encore les phases de gameplay (combat ou non).

Et pour apprécier cette dernière mouture du jeu, Frozen Flame se dévoile dans une démo jouable, à l’occasion du Festival des Jeux de Steam. La démo est donc disponible jusqu’au mardi 9 février prochain, en attendant le lancement de l’accès anticipé prévu au printemps prochain.

Réactions (1)

Afficher sur le forum