Frozen Flame retarde ses tests au 1er juillet

Initialement annoncé en bêta début juin, Frozen Flame lancera finalement son alpha le 1er juillet, en attendant un bêta-test au troisième trimestre 2020. 

ffswamp_fin.jpg

On l’évoquait il y a quelques semaines, le studio russe Dreamside Interactive initiait en mai dernier une campagne de financement participatif visant à concrétiser le développement de Frozen Flame. La campagne a permis de récolter un peu moins de 130 000 dollars (le studio en espérait 50 000) et le développeur s’attèle maintenant à lancer les tests de son MMO de survie.

Initialement, Dreamside Interactive indiquait vouloir lancer ses premières phases de bêta au cours de la première moitié de ce mois de juin. Le développeur revoit sensiblement ses projets : une alpha sera lancée le 1er juillet et la bêta est maintenant prévue au troisième trimestre 2020 – en principe, le lancement de l’accès anticipé est toujours envisagé pour l’automne.
Comme souvent, l’alpha est promise au contributeur de la campagne de financement participatif. Mais ceux qui voudraient les rejoindre peuvent investir dans un pack de fondateur sur le site officiel (pour un peu moins de 62€ – un pack à 25€ donnera accès à la bêta qui doit suivre).

Réactions (2)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, aventure, jeu de rôle, fantastique

Alpha-test 1 juillet 2020 (Windows)
Sortie 2020 (Windows)

Que pensez-vous de Frozen Flame ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur