Frozen Flame en bêta-test dès juin prochain

Après quelques années de développement et en attendant un accès anticipé au cours de l'automne, Frozen Flame s'annonce en bêta-test dès juin prochain – notamment accessible aux contributeurs de la campagne de financement participatif.

800.jpg

Depuis sa création en décembre 2015, le studio russe Dreamside Interactive s’attèle au développement de Frozen Flame, jeu en ligne de survie immergeant les joueurs dans un univers fantastique. Fin avril dernier, le développeur initiait une campagne de financement participatif sur la plateforme fig.co dans l’espoir de lever 50 000$ et alors que la campagne doit s’achever dans un peu plus de 24 heures, plus de 123 000$ ont déjà été récoltés.

Et si le jeu doit se lancer dans le cadre d’un accès anticipé au cours de l’automne prochain, Dreamside annonce d’ores et déjà un bêta-test dès juin prochain – accessible notamment aux contributeurs de la campagne de financement participatif ayant investi dans un pack à 100$ (l’accès anticipé sera accessible à partir de 30$).

Pour mémoire, Frozen Flame reprend les codes traditionnels du jeu de survie : les serveurs de jeu pourront accueillir une cinquantaine de joueurs, qui seront tantôt amenés à affronter des bosses, tantôt à guerroyer les uns contre les autres (les joueurs peuvent rejoindre des « Ordre », ayan des objectifs et lignes de quêtes distincts) ou s’adonner à l’artisanat. Frozen Flame entend notamment se démarquer grâce à la profondeur de l’univers de jeu, ayant vocation à encourager le roleplay : l’univers de jeu abrite des secrets et des mystères à découvrir progressivement, notamment via la découverte d’artefacts.
À titre indicatif, le studio indépendant Dreamside Interactive revendique 35 salariés après cinq ans d’activité, ayant notamment collaboré avec Gaijin ou Wargaming et fait leurs armes sur des titres comme Dota 2 ou Allods Online. Avis aux curieux.

Réactions (9)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, aventure, jeu de rôle, fantastique

Alpha-test 1 juillet 2020 (Windows)
Sortie 2020 (Windows)

Que pensez-vous de Frozen Flame ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur