Le MMO de survie Frozen Flame se dévoile dans une démo jouable

Après de longues phases de tests et en attendant un accès anticipé cet automne, le MMO de survie Frozen Flame dévoile son univers fantasy via une démo jouable dans le cadre du Steam Next Fest. 

3.jpg

Comme souvent dans le cadre de projets indépendants, Frozen Flame évolue lentement : une campagne de financement participatif en mai 2020 a permis d’initier le développement, plusieurs phases d’alpha-test, puis de bêta ont suivi et finalement, le studio Dreamside Interactive prévoit de donner le coup d’en voie d’un accès anticipé cet automne.

Et d’ici là, dans le cadre du Steam Next Fest, Frozen Flame se dévoile dans une démo jouable jusqu’au 20 juin. Les curieux pourront y découvrir la zone de départ (Cradle of Keepers) et le mode « survival », qui permet à de petits groupes de joueurs de prendre possession d’îles dans l’univers de jeu pour y ériger des forteresses qu’il faudra défendre contre les autres factions de joueurs. La démo est disponible en libre téléchargement sur Steam.

Pour mémoire, Frozen Flame prend la forme d’un MMO de survie faisant la part belle à l’exploration. Les joueurs sont immergés dans un monde des Dragons, qui s’étiole du fait de la corruption d’une énigmatique entité. Pour autant, la magie de la « flamme » (celle du titre) attire les aventuriers en quête de pouvoir : les joueurs devront explorer un vaste monde ouvert, progresser et affronter les Sans-Visage qui menacent le monde, pratiquer l’artisanat et ériger leur propre donjon, le tout sur des serveurs officiels ou privés pouvant accueillir jusqu’à une cinquantaine de joueurs. Avis aux curieux qui voudraient découvrir le (début du) jeu plus concrètement via la démo.

Réactions (17)

Afficher sur le forum

  • En chargement...