Bless Mobile prépare son lancement international et lance ses préinscriptions

Après avoir été lancé en Asie en avril dernier, Bless Mobile s'annonce maintenant en version internationale. Les pré-inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. 

Bless-Mobile-screenshot-4.jpg

On le sait, la licence Bless s’est déclinée dans plusieurs titres – avec des succès divers. La version originale de Bless Online a fermé ses portes, mais Bless Unleashed a manifestement trouvé son public sur consoles et fait maintenant l’objet de tests également sur PC (une bêta 2 se tient ce weekend).
Et parallèlement, la licence se décline aussi sur plateformes mobiles avec Bless Mobile. Le MMORPG mobile a été lancé en Corée du Sud en avril de l’année dernière et il s’annonce maintenant en version internationale.

La date de sortie de Bless Mobile en Occident n’est pas encore officiellement précisée par le développeur JoyCity (même si l’AppStore évoque un lancement le 26 janvier prochain), mais le jeu donne le coup d'envoi de sa campagne de pré-inscriptions sur son site officiel – qui devrait donc octroyer des bonus aux inscrits.

D’ici au lancement, on retiendra que Bless Mobile promet quatre races de personnages jouables et cinq classes ayant chacune un style de jeu différent, des combats dynamiques et des compétences sociales ou encore des mécaniques de jeu pensées pour valoriser les guildes. À découvrir plus prochainement au cours des prochaines semaines, en free-to-play.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, fantastique, médiéval

Bêta fermée 20 mars 2020 (République de Corée) (Mobile)
Sortie Avril 2020 (République de Corée) (Mobile)
2021 (Monde) (Mobile)

Que pensez-vous de Bless Mobile ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.