• Bande-annonce 2020 de Bless Mobile
    14 janvier
    Bande-annonce 2020 de Bless Mobile
    VIDÉO - En janvier 2018, le groupe JoyCity annonçait le développement de Bless Mobile, présenté comme l'adaptation mobile de Bless Online (alors encore distribué sur PC). Le jeu a ensuite peu ou prou disparu pendant près de deux ans. Alors...
  • Aperçu de la création de personnage de Bless Mobile
    16 octobre 2018
    Aperçu de la création de personnage de Bless Mobile
    VIDÉO - Signé par le studio ThinkFun, Bless Mobile (la déclinaison mobile du MMORPG Bless) est attendu prochainement en Corée du Sud. D'ici là, le développeur illustre en vidéo les capacités de l'outil de création des personnages du jeu mobile.
  • Neowiz Games - Un deuxième trimestre 2018 en croissance pour Neowiz Games
    13 août 2018
    Neowiz Games - Un deuxième trimestre 2018 en croissance pour Neowiz Games
    Le studio Neowiz fait ses compte et annonce un deuxième trimestre 2018 en progression (+26%), à la fois grâce aux ventes de Bless en Occident et du RPG mobile BrownDust au Japon.
  • Neowiz Games - Neowiz (Bless) affiche des comptes « solides » au premier trimestre 2018
    28 mai 2018
    Neowiz Games - Neowiz (Bless) affiche des comptes « solides » au premier trimestre 2018
    Après des pertes l'année dernière, Neowiz revendique des comptes solides au premier trimestre 2018. Le groupe renoue avec les bénéfices notamment grâce à ses jeux mobiles et mise sur l'avenir avec Bless, Bless Mobile et Fortnite en Corée.
  • Joy City Entertainment Corp. - Le groupe Joycity annonce Bless Mobile
    Joy City Entertainment Corp. - Le groupe Joycity annonce Bless Mobile
    On connait l'engouement de l'industrie coréenne pour les adaptations de licences de MMO sur plateformes mobiles. Bless s'ajoute à la liste avec Bless Mobile, quand bien même l'adaptation prend des libertés avec l'original.
  • Première bande-annonce de Bless Mobile
    26 janvier 2018
    Première bande-annonce de Bless Mobile
    VIDÉO - Adapté du même univers que Bless (le MMORPG PC de Neowiz), Bless Mobile revendique néanmoins un gameplay original et une trame narrative différente de celle de son homologue sur PC. Le jeu est attendu en Corée du Sud au cours du deuxième...
  • Plus d'autres contenus.