Kakao Games s'offre les droits mondiaux de Terra Fire

Le groupe Kakao Games s'offre les droits mondiaux de Terra Fire, un jeu de survie de grande envergure immergeant les joueurs dans un monde de science-fiction et reposant sur des mécaniques de shooter. 

Le groupe Kakao Games est l’un des poids lourds de l’industrie des nouvelles technologies en Corée, mais depuis maintenant plusieurs trimestres, l’éditeur de jeux en ligne lorgne vers de nouveaux marchés, et notamment l’Occident.
Kakao Games va perdre l’exploitation occidentale de Black Desert Online, mais entend la compenser avec de nouvelles acquisitions.

TerraFire_5400051200510604812051648_201212-2.jpg

Dans le lot, Kakao Games annonce s’être offert les droits d’exploitation mondiaux de Terra Fire (titre provisoire), signé par le studio coréen Reality MagiQ – Kakao Games en profite pour prendre une participation dans le capital du développeur, afin de nouer un partenariat stratégique avec le studio.

On découvre ainsi Terra Fire, présenté sur la page officielle comme un jeu hybride mêlant à la fois des mécaniques de « jeu de survie à grande échelle » et de shooter, le tout dans un contexte de science-fiction. Les joueurs évoluent sur une Terre ravagée et abandonnée, dans un monde affichant des graphismes « next-gen ».
Le développeur n’en dit pas beaucoup plus pour l’instant, mais en attendant de découvrir le jeu concrète sur PC dans le courant de l’année prochaine, le studio promet de mécaniques d’artisanat et de récolte de ressources, des affrontements PvP de grande envergure et des raids de bosses, ainsi que la possibilité d’ériger des structures, voire de « détruire la planète ».

Réactions (1)

Afficher sur le forum